Et voila suite half life(2)

Adadas -  
 jeanno -
POUR half life2 :
un message d'erreur s'affiche losque vs lancer le jeu , donc ,
mess38: copie le fichier Mss32.dll du répertoire "Steam\SteamApps\<ton login>\half-life 2\bin" vers le répertoire "Steam\SteamApps\<ton login>\half-life 2".

MSS32.DLL => Miles Sound System, je pense qu'il y a un conflit de versions de cette DLL sur ta bécane (tu as une vieille version installée par un autre jeu et HL2 essaye de la lancer alors qu'il attend une plus récente)

ça a marché pour moi (mais je plante plus loin...)

~Pfab.

referer vs ( ci -dessus)au mess 38 de la technique du copier/coller , mais au lieu de ne dupliquer que Mss32.dll , vs copier tout , directement , c radical mais ça marche aussi et pof**** // plus d'erreur après!!!! En theorie CS source devrait aussi fonctionner............
SI sa ne marche toujours pas , eh ben priez, ou visiter le site de steam. SI vs piger l'anglais .......................of curse.
www.steampowered.com
A voir également:

1 réponse

jeanno

Bonjour,
t'as rien expliqué là avec ton Hop et je sais pas quoi copier coller, jai ce probleme et ouais comme tu disais, y'a deux mss32.dll sur ma béquane, l'une est anterieure à celle d'half life, donc forcement conflit, mais à ce niveau je fais quoi , je supprime l'ancienne ? celle d'half life?
0