Ordi hs
helenede3
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
helenede3 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helenede3 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi bloque de + en + quand je suis sur internet la souris se bloque et il faut que je relance. lors d'une relance j'ai eu a choisir entre plusieurs options de demarage et j'ai pris "derniére bonne configuration" depuis j'ai plus rien qui conrespond à mes programmes les paramètres sont faussés et je ne peux plus rien réglée
au secours
merci
mon ordi bloque de + en + quand je suis sur internet la souris se bloque et il faut que je relance. lors d'une relance j'ai eu a choisir entre plusieurs options de demarage et j'ai pris "derniére bonne configuration" depuis j'ai plus rien qui conrespond à mes programmes les paramètres sont faussés et je ne peux plus rien réglée
au secours
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
si tu peut, fais une restauration du systeme à une date anterieur
-
merci pour m'avoir repondu et comment puis je faire ?
-
bonjour Helene,
tu vas dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils systeme et tu as restauration du système
Ensuite tu choisis la date de ta restauration et En avant Guimgamp :-) -
je ne peux pas choisir de date
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est que ce n'est pas activé, il faut tenter une reparation windows alors
-
et comment on fait ce miracle ?
-
il faut un cd windwos xp, il faut demarrer le poste avec, apres tu aura le choix reparer windows
-
j'ai plu le disque