Format bin

noka93 Messages postés 85 Statut Membre -  
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une video au format bin et je voudrai savoir comment la lire merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a de grandes chances pour que ce soit un fichier binaire compressé pour Mac. Tu ne peux rien en faire sous Windows.
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Jour

normalement tu dois avoir un Fichier "Bin" et un autre "cue".. Ces fichiers sont des "images" qui faut faire monter grâce à un logiciel tel que Daemond Tool
Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
0
noka93 Messages postés 85 Statut Membre 3

oui j'ai bien un fichier bin et un fichier cue j'ai aussi deamon tool mais je sais pas l'utiliser comment faire merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Tu lances Daemon Tool et son icône va se placer en bas à droite.. un clic droit pour ouvrir sa boite de dialogue. tu vas voir apparaitre plusieurs lignes dont une "Monter une image".. un clic sur cette ligne et une boite de dialogue va s'ouvrir dans laquelle il te faudra chercher l'endroit ou se trouvent ces fichiers Bin et Cue.. En général tu cliques sur le Cue et l'image va monter pour lire une vidéo ou bien lancer un programme...
0
noka93 Messages postés 85 Statut Membre 3

mille merci sa a marché merci encore
0

OK.. met alors ta question en résolu pour les autres éventuellement.. A+
0