Comment lire un fichier bin?

ironmaidim Messages postés 101 Statut Membre -  
nacho13 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir je voudrai savoir comment lire une vidéo en fichier bin et y aurai t'il un moyen de le convertir afin de le lire normalement?
Merci
A voir également:

6 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

http://www.cestfacile.org/graverbin.htm

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Robert

il faut utiliser le logociel WIN ISO,
0
billy63 Messages postés 78 Statut Membre 7

utilise demon tools il te permettras de voir ce qui est sur ton bin avant d'essayer de le graver ;-)) sinon ben tu grave avec nero !! @+

billy the kid 
0
ironmaidim Messages postés 101 Statut Membre

ok merci donc je grave directement le fichier sur un cd?
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billy63 Messages postés 78 Statut Membre 7

fait comme tu veut mais si c un fake tu auras perdu un cd pour rien alors que demon tools si tu prefere fait croire que tu as un lecteur cd et donc lis le fichier bin dessus comme si il etait graver sur un cd ce qui te permet de voir ce qu'il y a dessus sans graver pour rien maintenant si t sur de ce qu'il y a sur le bin ben grave le c toi qui vois @+

billy the kid 
0
nacho13 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour,
Mon "probleme" est un peu different mais c'est le seul forum qui s'en approche un peu. En fait j'ai un emulateur de PS2 sur mon ordi et a chaque fois que je le lance il me dit que le bios est intouvable or j'ai le fichier bin adequat a l'endroit adequat. Il se trouve que ce ficher bin s'ouvre par default avec VLC sur mon ordi et le probleme vient peut-etre de la, or je n'arrive pas a faire en sorte que le fichier ne s'ouvre avec rien car Vista ne me le propose pas.
config machine:Vista premium, athlon 64x2 4200+, 2GB ram, Gt 8500 ge force 512Mo
Merci :)
0