Ma config de gamer, tuto montage ?

Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je compte m'acheter un PC de bureau principalement pour jouer, alors j'ai fais mes recherches concernant les composants de mon ordi mais j'aimerais que vous me disiez si tout les composants que j'ai choisis sont compatibles et si il n'y aura problème, ni d'alimentation, ni de mauvaise aération etc. J'aimerais aussi que vous me disiez si le matériel est de bonne qualité, alors voici ma config :

- Processeur
- Carte mère
- Ventilateur
- Mémoire
- Carte graphique
- Disque dur
- Tour
- Alimentation
- Ecran
- Enceintes
- Clavier/souris
- Système d'exploitation

Merci d'avance
A voir également:

51 réponses

Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Alors, après avoir étudié toutes vos propositions, et avoir modifié un peu en fonction de mon budget, voici ma config finale :

- Processeur
- Carte mère
- Ventilateur
- Mémoire
- Carte graphique
- Disque dur
- Tour
- Alimentation
- Moniteur
- Enceintes
- Clavier/souris
- Système d'exploitation

J'espère que cette fois tout va bien et qu'il n'y aura aucun problème.

0
habbos221 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Config de gamer est un grand mot ...
0
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

pourquoi tu veut prendre vista ?
XP coute 40€ de moins.
0
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Effectivement, cela porte à reflexion, j'y penserais merci, mais sinon, ma config est correcte ? Yaura pas de pb ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

S, pourquoi veut tu prendre un ventilateur, le processeur que tu a choisis est une version BOX qui contient deja un ventilateur si je ne m'abuse ...
0

Oui je sais mais mieux vaut un double ventilateur pour éviter les risque de freeze, surtout avec un proc puissant non ?
0
mel21lio Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Gigabyte caca
j'en est une qui a cramé ...... sans raisons
après j'ai la poisse

asus bien --- j'en est jamais qui on cramé
0
lothar56 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Gigabyte très bien....Tu a la poisse^^!
0

mdr
0
vlaneo Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pour le ventilo, des fois ce sont déjà des doubles dans la boite,
sinon, si tu as une tour bien aérer, y'a pas de raison que ça freeze, surtout si tu n'overclock pas ton proc.
0

Dacodac
0