Selection en equipe national

romain gabillet 97 chelsea -  
 Kelsen -
Bonjour,j'aimerais savoir comment on va en equipe national g 20 ans je suis a chelsea et je suis toujour pas ete en equipe de france
A voir également:

6 réponses

kyoun

tu m'envoie ton numéro de téléphone(avec l'indicatif pour l'Angleterre),je connais des gens qui bosse a la fédération algérienne de foot ball et au ministère des sport.
je t'aiderai mon frère, mais j'aimerai aussi savoir tout sur ta carrière.
fraternitérnelement
younes.
7
kameL

slm moi aussi je voudrait savoir si je peux aller en equipe national des jeunes g 14ans
0
kyoun306 > kameL

dit ce que tu veux et donne un aperçu sur ta carrière et je vai t'aider , je vous aiderai tous a condition que vous soyez digne de porter les couleurs national.
0
oussama > kameL

slt je veux etre en equipe national atout priw car jaime defendre les couleurs de mon pays
si quelq'un peut m'aider apeller moi au 0553501840 je suis tres seriex jai 15ans
en plus il ya un amie qui veut jouer aussi son numero est 0791593615 ok ?
0
oussama

ok mon numero est le 0553501840 et le numero de mon copin est 0791593615car mon copin veut jouer aussi
je vous informe que on a 15ans tout les deux en jeux en championat algerien SSSA on ai au regional 1
mais on de grandes capaciti on aiment defendre nos colour de notre pays alor on veut jouer atout prix alor svp aider nous
merci davance
0
axel

Je veux bien que tu m'aides kyoun.
Je joue au plus haut niveau des categorie jeune en france depuis ke jai 13ans donc si tu peux maider .. envoi moi un sms. 0627120622
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut
Tu appelles Domenech sur son portable!
Tu parles de quoi? Trop dur de préciser un peu?
3
lotfi

depense toi bien mange au moins 5 fruits et legumes par jour
2
Anonyme

il parle d'un jeu les gars -_-""
tu crois peut-tre qu'un joueur de chelsea viendrait écrire ici^.
Sinon si c'est de fifa, il faut que tu fasses quelques saisons avec chelsea, que ton joueur progresse à fond et et tu deviendra titulaire de ton équipe nationale. mais il faut bosser dur xD

Bonne chance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lotfi

depense toi bien mange au moins 5 fruits et legumes
0
sisi

Pleins de vidéos sur : http://www.youtubealgerie.com
0