A voir également:
- Fifa 20 équipe nationale
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
6 réponses
tu m'envoie ton numéro de téléphone(avec l'indicatif pour l'Angleterre),je connais des gens qui bosse a la fédération algérienne de foot ball et au ministère des sport.
je t'aiderai mon frère, mais j'aimerai aussi savoir tout sur ta carrière.
fraternitérnelement
younes.
je t'aiderai mon frère, mais j'aimerai aussi savoir tout sur ta carrière.
fraternitérnelement
younes.
il parle d'un jeu les gars -_-""
tu crois peut-tre qu'un joueur de chelsea viendrait écrire ici^.
Sinon si c'est de fifa, il faut que tu fasses quelques saisons avec chelsea, que ton joueur progresse à fond et et tu deviendra titulaire de ton équipe nationale. mais il faut bosser dur xD
Bonne chance
tu crois peut-tre qu'un joueur de chelsea viendrait écrire ici^.
Sinon si c'est de fifa, il faut que tu fasses quelques saisons avec chelsea, que ton joueur progresse à fond et et tu deviendra titulaire de ton équipe nationale. mais il faut bosser dur xD
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si quelq'un peut m'aider apeller moi au 0553501840 je suis tres seriex jai 15ans
en plus il ya un amie qui veut jouer aussi son numero est 0791593615 ok ?
je vous informe que on a 15ans tout les deux en jeux en championat algerien SSSA on ai au regional 1
mais on de grandes capaciti on aiment defendre nos colour de notre pays alor on veut jouer atout prix alor svp aider nous
merci davance
Je joue au plus haut niveau des categorie jeune en france depuis ke jai 13ans donc si tu peux maider .. envoi moi un sms. 0627120622