Pb de disque dur

Zce -  
 Zce -
Bonjour,
J'ai un soucis pour récupéré des données d'un disque dur de portable (2,5 pouce) sur mon oridi de bureau. Je vois le disque dur du portable en slave dans le bios (branché avec un adapteur sur une nappe ide et un cavalier) mais quand je lance mon disque principale (branché en sata) je ne vois pas le disque dur du portable. Pourquoi cela? Que puis je faire?
PS: le disque dur principale est en vista et l'autre en xp.
Merci d'avance de vos réponces
A voir également:

3 réponses

MOMO

il faudra specifier le disque dur principal après mettre en eslave la ou tu veux recuperé tes donnés.
n'oublie pas pas de virifier s'il sont tout les 2 en fat32 ou en ntfs.
0
Zce

Merci de ta réponce, mais je ne te comprend pas (c'est la première fois que je touche aux disque dur ^_^'). Peux tu détailler les manips a effectuées pour faire ce que tu as dis?
0
MOMO

c'est trè simple tu ouvre le poste de travail puis clique droit sur le c selectionne le proprieté et la tu fera systeme fichier c'est ecrit ntfs ou fat32. s'ils sont tout les 2 sur NTFS là tu mettra le disue dur que tu veux récupré en eslave et le principal en master avant d'allumer ton pc.
a+ et dsl pour le retard.
0
Zce

Merci, je vois la manip a faire. Mais en fait le soucis c'est que le disque dur du portable je ne peux pas le lancer (c'est pour cela que je veux récupérer les données) dès le démarrage il met :
PXE-E61 : media test failure, check cable
PXE- MOF : exiting PXE ROM
Donc je peux juste voir que mon disque principal est en NTFS mais l'autre je ne sais pas
Je veux essayé de récupéré des données avant de m'attaquer a ce problème de pxe.
0