Vérification sous XP
sniper1111
Messages postés
8
Statut
Membre
-
keupon17 Messages postés 780 Statut Membre -
keupon17 Messages postés 780 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème qui date depuis presque 1 mois, quelqu'un a enlevé mon disque dure puis il l'a branché sur son PC comme étant "esclave", pour me pirater les données de ma partition data (D:).
Je possède 2 partitions:
C: comporte mon OS (XP sp2), avec mot de passe pour la session admin
D: comporte mes données
ma question que je pose est la suivante: Est ce qui a moyen pour vérifier sur XP la date et l'heure où mon disque dure a été débranché et rebranché? si oui lequel? surtout que la personne que je sens coupable possède le meme pc que moi sauf un disque dure différent,
personnelement j'ai pensait à des fichiers journal système qui indiquent en détails quand est ce un matériel a été débranché ou branché sous XP, mais je ne sais pas où les trouver.
merci d'avance
J'ai un problème qui date depuis presque 1 mois, quelqu'un a enlevé mon disque dure puis il l'a branché sur son PC comme étant "esclave", pour me pirater les données de ma partition data (D:).
Je possède 2 partitions:
C: comporte mon OS (XP sp2), avec mot de passe pour la session admin
D: comporte mes données
ma question que je pose est la suivante: Est ce qui a moyen pour vérifier sur XP la date et l'heure où mon disque dure a été débranché et rebranché? si oui lequel? surtout que la personne que je sens coupable possède le meme pc que moi sauf un disque dure différent,
personnelement j'ai pensait à des fichiers journal système qui indiquent en détails quand est ce un matériel a été débranché ou branché sous XP, mais je ne sais pas où les trouver.
merci d'avance
A voir également:
- Vérification sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Verification windows 11 - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
j'ai posé une question en espérant recevoir des réponses non pas des questions ^^