Probleme de connexion a face book msn...

oceane13400 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai internet depuis peu tous les branchements sont correct mais je rencontre des problème pour me connecter en wifi la cle wep est bien enregistrer tout est ok mais mon ordinateur ne veut pas! donc obligé de me connecté avec le cable, ensuite quand je vais sur la page d'accueil de facebook je tape mon adresse et mon mot de passe mais une page s'affiche en me disant qu'il est impossible d'afficher la page quand je vais sur msn pareil il ne veut pas se connecter quand je vais sur le site de la caf je ne peux pas acceder a mon compte quand je veux encherir sur ebay pareil par contre quand je vais sur yotube cela fonctionne et sur ce site aussi!! aidez moi s'il vous plais!!!!!!!!!! je vous remercie par avance par contre inutile de me repondre sur ma boite mails puisque je ne peux y acceder! merci encore de bien vouloir m'aider
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour ma par j'ai vista donc peut pas aider sur ce coup.

Mais une question comment as tu fais pour posté , es tu passée par un autre pc ?
0
oceane13400

non justement pour discuter sur ce forum ca marche je comprends pas ce qu il se passe j ai deja eu internet sur cet ordinateur et je n'avais aucun probleme! merci quand meme!
0
Utilisateur anonyme

Je pense plus a la gestion de la connexion réseau ou du par feu car j'ai eu un problème similaire qui me disait que la borne Wifi était trop éloigné.
as tu le moyen suite a un clic droit sur les deux ecran en bas a droite d'acceder au centre réseau et partage ? ensuite accede a gerer les connexion réseau accede a la propriete de la carte ensuite assure toi que toutes les cases soit cocher .

c'est pas très clair mais n'hésite pas a reposter.
0
oceane13400

non j'ai juste reparer afficher les reseaux sans fils ouvrir les connexions sans fils et modifier les parametre du pare feu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Affiche les réseaux
0