Ordinateur choix

anonyme -  
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais acheter en ligne soit un ordinateur portable perfomant de moins de 300euro soit des pieces(carte grahique+carte mère+processseur)pour un ordinateur de buro meme budget.merci
A voir également:

3 réponses

robin42800

slt en dessou de 300 euros je doute que tu est une configuration bonne chez un marchant en revanche si tu c'est monté les pc oui tu peux en avoir un puissant surtt si a des piece comme un lecteur et disque dur di moi ce ke tu as comme piece et je tetablirais un prix pour te dire a combien sa te reviendra
moi jai eu une tres bonne config pour un peu plus de 300euros
0
anonyme

wi je peux monté disons que je pense je vais acheté lès pieces c'est a dire
Une carte Graphique
Une Carte mère
Un Processeur
UN lecteur Blu-Ray si possible car c'est très cher(LG GGC-H20L) mais celui la est moins cher je peux avoir les matériaux qu'il faut pour l'utiliser.merci.
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

je te conseille dacheter tes piece dans un magasin GROSBILL ou sur internet grobill.com

donc une carte graphique;nvidia geforce GAINWARD 9600GT-1024-HD ( 0513 ) 83.90euros

poceseur/AMD dual Core X2 7850 Black edition 2.8GHz L2 1Mo et L3 2Mo 95Watts boite socket AM2+ 60.90euros

une carte mere/GIGABYTE M52L-S3P - NVIDIA NForce 520LE 47.90

lecteur blue ray/ JE TE LAISSERAI CHOISIR c'est telement cher ^^

sa te revien a environ 210 euros sans disque dur SATA ou IDE suivant la carte mere ke tu auras sans boitier ni alimentation qui est indispenssemble
va faire un tour sur
https://www.grosbill.com/
0