Bug Stéréopoly Inaccessible 10 août

Juri Aydo -  
 mushu14 -
Bonjour
Depuis je ne sais combien de fois
Stéréopoly ne marche pas
Exactement ce cas ci du lundi 10 août vers minuit pile
J’aimerai savoir ce qu’il passe pour que à chaque fois ça me met
« Oups ! Un petit problème la page ne s’affiche pas »
Je crois qu’à force qu’ il’ y ait des problèmes sur ce jeu j’ai retenu tout le texte de
Internet Explorer…..
Voila !je crois qu’a cause de ces bugs mon ordinateur a subi de nombreux séquelles
Alors merci de me répondre et que ce site remarche
Pour mon bien && celui de mon PC
P.S. : Venez faire un tour sur mon profil
C’est Juri Aydo =D ^_-
A voir également:

123 réponses

Leaa Zzebraa

il pourrait nous envoyer un mail avant de faire des changement dans le jeu parce que apparemment ca fait bugger le jeu.
en plus on ne sait même pas comment contacter le responsable de stereopoly
0
terry-ann

moi ca fais depui un pe plus D4un mois ,mais ca fais une semaine au moins que ca bug regulièrement (après les elections)
0
terry-ann

tu vas dans aide/contact et puis dessus y a le mail du support technique
0
terry-ann

mais evidement on peu pas se connecté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leaa Zebraa

Mon perso c'est Leaa Zebraa,
je suis avocate & j'ai 19 ans, je ne sais pas trop si je suis en couple a cause des bugs qui me coupe dans mes conversations, enfin c'est plutôt bien parti ;D
ENSUIte je fais des études pour devenir juge,( mais si jai le diplome il me faudra des parrainages)
je compte faire des etudes tout le long de ma vie, ensuite je ferai dans la politique.
J'ai "un chien" un setter irlandais, Zazie et je suis marraine d'un lucas ( 11ans)
Et toi?
0
terry-ann

je sui commercante à stereopoly et j'ai 16enfants
0
biibii68 Messages postés 44 Statut Membre

Je m'appelle Lili PifPouf, j'ai 19 ans, je suis accueillante et je fais des études pour etre journaliste! De mon coté je sais pas non plus si je suis en couple mais sa me semble tout aussi bien parti ^^ autrement bah... jcrois que jvais créer une ligue anti-bug si sa continue XD
0
Leaa Zebraa

ce qui m'embete vraiment c'est que je pars ce samedi pour deux semaines & si j'arrive pas a me reco je n'aurais pas de nous pour garder mon compte, la mort assurée! =/
0
terry-ann

j'étais bien parti mais j'ai volé pour aider mon futur mari à survivre et pouvoir eponger ses dettes au mariage mais je me retrouve avec -1500 euros, maintenant ces moi et les enfants qui allons mourrir

l'amour fais faire des betise!
0
Leaa Zebraa

Wouha 16 enfants, moi j'en ai pas mais j'ai le temps et si tu créer une ligue antiBUG je te soutiendrai!!!!!!!!! LOL
0

le hic, c'est que si personne n'arrive a se connecter, le cimetiere sera pleins a craquer! mais franchement je doute qu'un tel bug dure plus d'une journée ou 2!
0
terry-ann

vive la ligue anti bug!!
0
Leaa Zebraa

ouais j'espère
0

ah et a mon avis, meme une ligue anti-bug ne changerai rien a la chose XD
0
terry-ann

je les est adopté pour la majorité
0
Leaa Zebraa

moin 1500
On peut t'aider comment?
0
terry-ann

bye tout le monde moi je reesaye plus tard!!
0
Leaa Zebraa

On va créer un Site ANTIBUG SUR STEREO!

si ca se trouve ca ne marche pas que pour nous on sera 3 a l'antibug pff
0
zoubida

bonjour,
je pense qu'il veulent faire des mise a jours!!!
mais je suis comme vous sa me soule j'aimerais y aller et m'occuper de ma polette
mais ce n'est pas possible!!! -_-
sniiiffffffffff =)
0
terry-ann

je sais pas comment on peu m'aider déjà me mettre dans vos ami ca me donnerai 5 euro et puis j'ai envoyer un com à tout les politicien pour qu'il m'aide
0