Logiciel traduction
denrou
Messages postés
432
Membre
Dernière intervention
-
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais apprendre un langage, et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de créer un dictionnaire (pour chaque mot, une traduction). Avec si possible pouvoir mettre des exemples de phrases.
Merci pour vos réponses
Je souhaiterais apprendre un langage, et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de créer un dictionnaire (pour chaque mot, une traduction). Avec si possible pouvoir mettre des exemples de phrases.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Logiciel traduction
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
3 réponses
Tout d'abord, sache qu'il n'existe pas de traducteur PARFAIT.
Pour traduire un mot, c'est facile mais en ce qui concerne les phrases, la ca devient compliqué.
Sinon, commes bon traducteurs que je connais, tu as systran (http://www.systran.fr) et bien sur t'as aussi google traductions.
Pour traduire un mot, c'est facile mais en ce qui concerne les phrases, la ca devient compliqué.
Sinon, commes bon traducteurs que je connais, tu as systran (http://www.systran.fr) et bien sur t'as aussi google traductions.
Excuse moi j'ai dû mal m'expliquer, en fait je cherche à faire moi-même un dictionnaire. Pour être tout à fait franc, ma copine est cambodgienne et pour essayer de m'intégrer au plus dans sa famille, j'aimerais apprendre son language (le teochew). Je ne pense pas qu'il existe de traducteur pour ce genre de langage vu qu'il est principalement parlé.
J'aimerais donc me construire mon propre dictionnaire avec les mots que ma copine m'apprend pour avoir une trace écrite et donc me rappeler plus facilement.
Je cherche donc un logiciel qui me permettrait de construire mon propre dictionnaire (donc c'est moi qui rentres les mots un par un). Pour l'instant, j'ai un tableau sous excel, mais j'espérais pouvoir trouver quelque chose de plus pratique.
Je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications
J'aimerais donc me construire mon propre dictionnaire avec les mots que ma copine m'apprend pour avoir une trace écrite et donc me rappeler plus facilement.
Je cherche donc un logiciel qui me permettrait de construire mon propre dictionnaire (donc c'est moi qui rentres les mots un par un). Pour l'instant, j'ai un tableau sous excel, mais j'espérais pouvoir trouver quelque chose de plus pratique.
Je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications