Problém d redémarage causer par DEVISE DRIVER
FOXx
-
FOXx -
FOXx -
Bonjour, a toute et a tous, voila depuis maintenant deux semaine mon ordinateur se coupe et redémarre, o début c'été 1 a 2 fois maintenant ces entre 8 a 10 fois voir plus, sa bloque mon ordinateur, sa le recoupe un vrais pétage de câble, quand je recoit le message d'erreur de Windows, il me dise que cela et provoquer par "DEVISE DRIVER" je comprend pas du tout j'ai chercher et je ne trouve pas
j'ai vraiment besoin d'aide et de mon ordinateur.
S'il vous plait aidez moi merci
Aurevoir
j'ai vraiment besoin d'aide et de mon ordinateur.
S'il vous plait aidez moi merci
Aurevoir
A voir également:
- Problém d redémarage causer par DEVISE DRIVER
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Convertisseur devise - Télécharger - Banque & Budget
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Télécharge le pilote le plus récent pour ta carte graphique, redémarre en mode sans échec et désinstalle le pilote de ta carte graphique.
Redémarre en mode normal et dis moi si le problème persiste.
Télécharge le pilote le plus récent pour ta carte graphique, redémarre en mode sans échec et désinstalle le pilote de ta carte graphique.
Redémarre en mode normal et dis moi si le problème persiste.
je vient d'aller sur le sites que tu ma conseiller j'ai fait l'analyse et sa mes 3 driver disponible marquer dune couleur vert es que je doit les installer ?
sé pas des version de teste donc après j'ai clicé dessus et sa m'envois sur le site AMD et j'ai plusieur choix ya option 1 option 2 additionnal download ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re? bonjour a tous voila j'ai télécharger les dernier driver qui me manquer (2),sur le site si dessus, il yen na un que je ne peu pas télécharger car quand je clic dessus sa me mes page introuvable???? et toujours pareil je sait vraiment pas quoi faire, il se redémarre ou il bloque et Windows me dit toujours pareil problème causer part devise driver. aider moi SVP
AUREVOIR
AUREVOIR