Mon ordi bloque

Madeleine -  
 Madeleine -
Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un m'aide èa savoir quoi faire: Mon ordi (utilisant windows 98) ne répond plus. Il part normalement et se met automatiquement en mode BOOST, ensuite, il me met en face l'icône de fond d'écran...puis plus rien. Il ne me donne même pas mon poste de travail avec les différents icônes (genre DÉMARRAGE au bas à gauche. Comment aller régler cela.
Merci
A voir également:

2 réponses

vanzan

Salut Madeleine.
Une solution pure et simple si tu n'as pas d'informations importantes, tu fais une reinstallation de win98.
Si tu as des info à sauver tu configure ton disque dur en esclave sur un autre ordinateur et tu copie tes info avant de le le formater et reinstaller
0
Madeleine

Bonjour,
Effectivement j'ai beaucoup de fichiers sur cet ordi dont un livre presque terminé. Puisque l'ordi bloque sans me donner aucune possibilité d'aller nulle part, il n'y a que l'écran bleu qui me regarde. Si je mets le CD de windows, cela marchera - t- il? Et Comment je fais donc pour RÉUSSIR cette petite opération: configurer mon disque dur en esclave!!! Pourriez-vous s'il vous plait me dire comment le faire par étape?!!! Étant donné mon dégré d'ignorance profond dans le domaine...
Merci
Madeleine
0