Comment résoudre le problème des barils

déesse céleste -  
 déesse céleste -
Bonjour,
Je repose la question, je n'ai pas accès à ma question pour te dire le nom du jeu:

Voici, c'est La légende de Zelda (pour DS)

Je suis rendu à la recherche du navire fantome, SS3.

Comment détruire les barils, ils disent actionner l'interrupteur pour désactiver les pieux et sur l'autre plaque de bois, c'est écrit: darde-toi. Le baril attend ta venue avec un sourire d'acier.

J'ai bien lancé des pompes mais je ne peux pas trop m'avancer car une trappe s'ouvre et je tombe dans le trou. Il me faudrait lancer les pompes plus loin mais je n'y arrive pas.

5 réponses

li-ming Messages postés 116 Statut Membre 13

prend une grenade et faite tou pété yehaaa
1
déesse céleste

Je n'ai que des bombes, pas de grenades, et je lance pas assez loin pour tout faire sauter. Il y a une trappe qui m'empêche d'avancer plus loin.
0

Bin quand tu lance ésé de lancer tres loin avec ton stylet
0
déesse céleste

J'ai réussi à lancer plus loin mais je peux pas faire exploser tous les barils, ils sont trop loin.

Il y a pas moyen d'empêcher la trappe de s'ouvrir ?
0

Ba sérieusement je né pas jouer au jeux , mais voi si il n'y a pas un autre pasage si tu doit pas caser un rocher pour passer , ou au contraire si il y a pas un truc pour que la trape ne se ferme pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et si tu n'a pas trouver , tape sur google le nom du jeux , suivit de : "le nom" mission trape .
0
déesse céleste

je croyais que tu avais joué à ce jeux, bon, alors je regarde si je peux trouver l'information ailleurs. Merci quand même.
0