Quel logiciel installer sur ordi tout neuf

Fermé
zarth Messages postés 13 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 9 août 2009 à 22:04
Rachid Gomri Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 10 août 2009 à 00:39
Bonsoir,
je suis sur le point d'acheter un ordi portable

j'ai remarqué que au fil du temps les ordi deviennent de plus en plus lent (même en nettoyant et défragmentant le disque dur)

quels logiciels gratuits me conseillez vous d'installer pour protéger et assurer un bonne performance a mon ptit ordi !! qui devrait être un TOSHIBA Satellite L350-23J - Intel Pentium Dual-Core T4200 (2,0 GHz) - Ecran 17''
A voir également:

1 réponse

Rachid Gomri Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 7
10 août 2009 à 00:39
Ceci n'est qu'un avis comme un autre.
Parmis les critères a retenir, il y a:
-Le prix...quel budget maximum
-Combien de RAM? (mémoire vive) 1Go (pas en dessous), 2Go ou 4Go? (Tout dépend de l'usage)
-Combien d'espace sur le disque dur (100Go, plus, moins, beaucoup de fichiers lourds comme des photos ou des DVD? etc...
Les bons plans?
-Antivirus gratuits et fiables (Avast!, Avira...)
-Portail Orange à télécharger et Google par la même occasion
-Stockage de photos (Picasa...)
-Gestion de l'ordinateur/nettoyage et amélioration des performances (CCleaner...)
et bien d'autres choses encore...RDV bientôt sur le forum avec question: "Recherche bons logiciels utiles et gratuits". A plus
0