Supprimé message usb 1.0
boukaboufa
Messages postés
114
Statut
Membre
-
boukaboufa Messages postés 114 Statut Membre -
boukaboufa Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,je possede un ibm t23 donc c'est un ordi ki a quelques anées mais qui fonctionne encor tres tres bien avec port usb 1.0
quand j'y insere une clé usb par ex j'ai un message en bas a droite qui me dit je peut aller plus vite si.......
peut on supprimer ce message et comment??
merci
quand j'y insere une clé usb par ex j'ai un message en bas a droite qui me dit je peut aller plus vite si.......
peut on supprimer ce message et comment??
merci
A voir également:
- Supprimé message usb 1.0
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonjour,
C'est tout simplement parce que ton oprdinateur n'a que des port usb 1.0, la version actuel est 2.0
Ce message arrive parfois lorsque l'on branche un usb devant le pc, ceux-ci sont souvent moin rapide que ceux derrière provoquant le message.
Essaye une prise usb derrière sinon, je ne pense pas que ceci est possible de retirer ce message.
C'est tout simplement parce que ton oprdinateur n'a que des port usb 1.0, la version actuel est 2.0
Ce message arrive parfois lorsque l'on branche un usb devant le pc, ceux-ci sont souvent moin rapide que ceux derrière provoquant le message.
Essaye une prise usb derrière sinon, je ne pense pas que ceci est possible de retirer ce message.