A voir également:
- Probleme port jaune de livebox port tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
6 réponses
non tou faux, pas besoin du cd de orange...
il suffit de demarer internet exploer, puis en haut de taper http://192.168.1.1
ensuite tapé admin dans les 2 case, puis tu va rentré dans les parametre de la livebox, ensuite fo trouver l'onglet tv orange puis la desactiver et la le port etheret jaune sera fonctionnel commme un port normale et tu porra branché un pc, une console...
a+
il suffit de demarer internet exploer, puis en haut de taper http://192.168.1.1
ensuite tapé admin dans les 2 case, puis tu va rentré dans les parametre de la livebox, ensuite fo trouver l'onglet tv orange puis la desactiver et la le port etheret jaune sera fonctionnel commme un port normale et tu porra branché un pc, une console...
a+
bonjour
A tu pensé a installer sur le PC supplémentaire que tu veut mettre le CD d'installation orange ? cela pourait venir de là car il faut que tu configure ton 2eme PC si tu veut qu'il reconnaisse ta livebox.
C'est expliqué sur ton bouquin "mettre PC supplémentaire" ou un truc dans ce genre
Bon courage
A tu pensé a installer sur le PC supplémentaire que tu veut mettre le CD d'installation orange ? cela pourait venir de là car il faut que tu configure ton 2eme PC si tu veut qu'il reconnaisse ta livebox.
C'est expliqué sur ton bouquin "mettre PC supplémentaire" ou un truc dans ce genre
Bon courage
A bon ba désolé je me suis planté alors, moi j'ai fait comme ça pour mettre le PC de ma femme en wifi.
Encore désolé BYE
Encore désolé BYE
ouais c'est sur j'avais pas réfléchi a ça. Mais bon tu n'a pas le tableau de bord orange pour voir ou regler ta livebox ce qui peut étre pratique dans certain cas (voir galére dans d'autre...)
merci je me coucheré moins bête se soir
merci je me coucheré moins bête se soir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question