Probleme port jaune de livebox port tv

gerard -  
romush1 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai activé le port jaune de ma livebox en vue d'avoir uneconnexion éthernet supplémentaire et je n'ai rien au bout
le port de ma box est il hs ?
merci
A voir également:

6 réponses

X 360

non tou faux, pas besoin du cd de orange...

il suffit de demarer internet exploer, puis en haut de taper http://192.168.1.1
ensuite tapé admin dans les 2 case, puis tu va rentré dans les parametre de la livebox, ensuite fo trouver l'onglet tv orange puis la desactiver et la le port etheret jaune sera fonctionnel commme un port normale et tu porra branché un pc, une console...

a+
2
romush1 Messages postés 54 Statut Membre 9

bonjour

A tu pensé a installer sur le PC supplémentaire que tu veut mettre le CD d'installation orange ? cela pourait venir de là car il faut que tu configure ton 2eme PC si tu veut qu'il reconnaisse ta livebox.

C'est expliqué sur ton bouquin "mettre PC supplémentaire" ou un truc dans ce genre

Bon courage
0
cacouette65 Messages postés 561 Statut Membre 6

ca ser a rien d 'installer la box sur le deuxieme pc
le port jaune il fau pour y brancher un 2em pc en ethernet aller dans config livebox "192.168.1.1" puis desactiver la tv par adsl et apres c bon
0

A bon ba désolé je me suis planté alors, moi j'ai fait comme ça pour mettre le PC de ma femme en wifi.

Encore désolé BYE
0
cacouette65 Messages postés 561 Statut Membre 6

tu peu faire comme ca ms cela n'est pas utile en wifi il te fau juste la clé wep ou wpa pour le connecter ou sinon dans le filtrage mac rentre l 'adresse du pc qui est en wifi
0
X 360

oé le cd de orange sert a faciliter l'instalation de la live box, sa ralentit le pc pour rien et en plus tu peut pas faire plus de truc...
0

ouais c'est sur j'avais pas réfléchi a ça. Mais bon tu n'a pas le tableau de bord orange pour voir ou regler ta livebox ce qui peut étre pratique dans certain cas (voir galére dans d'autre...)

merci je me coucheré moins bête se soir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
X 360

la methode que nous avons sité ta carement plus de reglage..

tu peu regler completement ta box, ouvrir des port pour emule....
0

ok, c'est bon a savoir. encore merci

Désolé gerard on a un petit peu dévié de ton sujet.
0