Retrouver un mot de passe piraté

Fermé
MAYTA Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 9 août 2009 à 21:36
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 9 août 2009 à 21:41
Bonjour,
Je n arrive plus a accéder à ma boite mail sur maytadebordeaux@hotmail.fr - On m indique que mon mot de passe est erroné. Mon compte est bloqué via la question secrète et par l autrem moyen. Quelqu un peut il me donner un numéro ou un site, ou pouvez vous carrément le débloquer pour me donner un nouveau mot de passe, visiblement ca se fait !! Merci mille fois pour l aide.
A voir également:

1 réponse

Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 48
9 août 2009 à 21:41
je peux pas t'aider, mais je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur ici, un modo passera par ici et fermera le sujet.
J'ai déja vu ca quelque part, Ils disent que meme si ta demande semble sincère, ils peuvent pas être sûr que c'est bien ton compte.

En plus c'est vrai, normalement tu pourrais récupérer ton compte grace a la question secrete, et la tu dis que tu ne l'as pas.
0