Codes couleurs ?

VertHije -  
 VertHije -
Coucou,

En fait je joue sur un site en ligne où on nous offre des possibilités de modifier certaines couleurs sur une page personnelle. Alors je mets le code couleur, mais j'aimerai pouvoir mettre plus que les 6 chiffres/lettres pour designer un peu plus ma page personnelle, quelle serait la manipulation à faire pour pouvoir en écrire plus dans la cellule où l'on met les codes couleurs? (avant de vous demander ça je me suis renseignée et c'est tout à fait possible)

(Aperçu du système de couleurs)

http://img169.imageshack.us/img169/3365/design.png

Pour ré-expliquer une fois l'image vue, j'aimerai pouvoir écrire plus que les 000000, FFFFFF... Le site a bridé à 6 caractères par cellule :(

Si vous avez besoin de plus d'explications, je peux les fournir :D

Je vous remercie d'avance
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il est normal que ce soit limité à 6 caractères, toutes les couleurs sont disponibles dans ce format... il est donc inutile de vouloir en mettre davantage (surtout que, puisqu'il s'agit des codes couleurs HTML, le format doit être strictement respecté pour être interprétable par le navigateur).
0
VertHije

Merci de ta réponse aussi rapide :) Mais certaines personnes arrivent en à rajouter pour pouvoir modifier autre chose que la couleur et on ne peut passer que par là pour pouvoir modifier les autres tableaux, textes... etc

Par exemple certaines personnes mettent dans la cellule 000000; .box machin truc ^^ Et j'aimerai pouvoir mettre du supplément dans ces cellules car je connais les codes nécessaires aux modifs mais pas la manip' pour les mettre.
0
Utilisateur anonyme

De ce que je vois sur le lien que tu as donné, il faut mettre un code dans chaque cellule, en fonction de ce que tu veux mettre comme couleur (fond, cadre, texte). Je doute qu'il soit prévu d'y mettre plus de six caractères.
0
VertHije

En effet ça n'est pas prévu, mais le site manque d'options et j'aimerai simplement faire disparaitre un tableau qui fait très moche, et je ne peux passer que par ces cellules pour le faire, car un ami l'a fait, tu veux une image pour que je te montre ce que ça donne sur une de ses cellules?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui, parce que là, je ne vois pas trop ce que tu veux dire...
0
VertHije

http://img248.imageshack.us/img248/3430/design2j.png voila, tu peux voir qu'après les 000000 il y a un début de code, mais moi je ne peux pas écrire plus :(
0
Utilisateur anonyme

Bizarre... c'est peut-être une fin de code, d'ailleurs. Tu peux taper le ;- ?
0
VertHije

Coucou,

Non je ne peux pas et c'est le début d'un code, j'aurai aimé savoir comment c'était faisable en fait
0
Utilisateur anonyme

Si tu ne peux rien ajouter de plus, je ne vois pas comment ça peut être un début de code...
0
VertHije

Il doit y avoir une manipulation précise
0
Utilisateur anonyme

Et c'est quoi que tu veux faire là ? J'ai rien compris... Tu veux rajouter ;- après le code pour le plaisir ? Tu veux changer la couleur ? (...)
0
VertHije

Je veux juste pouvoir mettre + que le code couleur dans la cellule faite pour ça, et ça pour modifier un tableau sur ma page personnelle :p
0