Ptit renseignement
Résolu
robbi90
Messages postés
158
Statut
Membre
-
reynald625 Messages postés 254 Statut Membre -
reynald625 Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon pc est branché à ma tv par câble hdmi, en extension pas en clone, j'aimerais savoir si cela est possible de faire pour que mes jeux se lancent sur ma tv et pas sur mon écran de pc. Pour que je puisse utiliser mon écran de pc pour autre chose . pour le momment je n'ai trouvé que le moyen de cloner pour que j'ai le jeu sur la tv. quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Voilà mon pc est branché à ma tv par câble hdmi, en extension pas en clone, j'aimerais savoir si cela est possible de faire pour que mes jeux se lancent sur ma tv et pas sur mon écran de pc. Pour que je puisse utiliser mon écran de pc pour autre chose . pour le momment je n'ai trouvé que le moyen de cloner pour que j'ai le jeu sur la tv. quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
5 réponses
ta tv , c'est une lcd ? si oui , sur ta telecommande , tu as une touche " input " , tu appuie dessus et tu va sur pc je c pas quoi , mais attention , ta tour devra etre branchée sur ton ecran de tv , et voila ...
regarde sur la notice de ta tv , il doit etre compatible pc normalement . ( la majorité des lcd le sont )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question