"Réinitialliser" l'ordinateur
vincent
-
Pico51 Messages postés 846 Statut Membre -
Pico51 Messages postés 846 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demande si il n'y aurai pas une fonction sur windows ou un truc comme ça qui permetterait de sois disant réinitialliser l'ordinateur , c'est-à-dire le retrouver comme il était quand on l'a acheter , histoire de pouvoir le rebooster et tout en enlevant tout les programmes dont je me sert plus ect....
Merci de vos réponses .
Je me demande si il n'y aurai pas une fonction sur windows ou un truc comme ça qui permetterait de sois disant réinitialliser l'ordinateur , c'est-à-dire le retrouver comme il était quand on l'a acheter , histoire de pouvoir le rebooster et tout en enlevant tout les programmes dont je me sert plus ect....
Merci de vos réponses .
A voir également:
- "Réinitialliser" l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
7 réponses
As-tu une partition appelée RECOVERY ? Regarde dans "Poste de travail" et vérifie si cette partition est présente.
Comment on regarde les partitions s'est un fichier ?
Sinon en dessous de mon ordinateur j'ai la clé du produit (windows xp) .
Sinon en dessous de mon ordinateur j'ai la clé du produit (windows xp) .
Alors dans ce cas, il y a un problème. Tu as soit une partition RECOVERY, soit un CD d'installation.
Ce que tu peux faire donc, c'est soit demander à quelqu'un s'il a un CD d'installation Windows XP, soit télécharger puis graver une image Windows XP (mais pas une version crackée).
Ce que tu peux faire donc, c'est soit demander à quelqu'un s'il a un CD d'installation Windows XP, soit télécharger puis graver une image Windows XP (mais pas une version crackée).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour réinstaller Windows, il suffit simplement de booter ton PC sur le CD d'installation Windows et de suivre les instructions. Tu retrouveras ton PC comme quand tu l'as acheté.
Pour réinstaller Windows, il suffit simplement de booter ton PC sur le CD d'installation Windows et de suivre les instructions. Tu retrouveras ton PC comme quand tu l'as acheté.