"Réinitialliser" l'ordinateur

vincent -  
Pico51 Messages postés 846 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demande si il n'y aurai pas une fonction sur windows ou un truc comme ça qui permetterait de sois disant réinitialliser l'ordinateur , c'est-à-dire le retrouver comme il était quand on l'a acheter , histoire de pouvoir le rebooster et tout en enlevant tout les programmes dont je me sert plus ect....

Merci de vos réponses .
A voir également:

7 réponses

Pico51 Messages postés 846 Statut Membre 69

As-tu une partition appelée RECOVERY ? Regarde dans "Poste de travail" et vérifie si cette partition est présente.
1
vincent

Comment on regarde les partitions s'est un fichier ?

Sinon en dessous de mon ordinateur j'ai la clé du produit (windows xp) .
1
vincent

Non je n'ai pas de partition RECOVERY
1

Alors dans ce cas, il y a un problème. Tu as soit une partition RECOVERY, soit un CD d'installation.

Ce que tu peux faire donc, c'est soit demander à quelqu'un s'il a un CD d'installation Windows XP, soit télécharger puis graver une image Windows XP (mais pas une version crackée).
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Pour réinstaller Windows, il suffit simplement de booter ton PC sur le CD d'installation Windows et de suivre les instructions. Tu retrouveras ton PC comme quand tu l'as acheté.
0
vincent

Je crois que on a pas eu de cd d'installation avec l'ordinateur windows etait déjà dedans mais y'a la clé pour windows en dessous je crois (c'est un portable) .
0

Normalement, dans "Poste de travail", tu peux voir toutes les partitions que tu as.
Tu dois avoir la partition C normalement et je te demande si tu n'en as pas une autre, qui s'appellerait RECOVERY et qui serait ton lecteur D.
0