Mises à jour impossibles !

Fermé
harobase - 17 mars 2005 à 20:20
 harobase - 18 mars 2005 à 19:21
Bonjour à tous,

Lorsque je démarre mon PC, Windows Update me propose de télécharger 2 mises à jour: KB87333 et KB885835.
je télécharge et installe.

Lorsque le PC a redémarré, les 2 mises à jour me sont reproposées !

Comment les installer correctement et à quoi est dû ce facheux problème ?

Merci à tous.
A voir également:

4 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
17 mars 2005 à 21:05
Salut

Essaye de supprimer tes 2 mises à jour dans le registre. Clique sur démarrer/executer et tape REGEDIT, puis ouvre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Updates\Windows XP\SP1 ou SP2 suivant ton système.
Supprime les 2 clés qui correspondent à tes mises à jour, redémarre le pc et réinstalle les via Windows Update.
Je te conseille tout de même de sauvegarder les clés avant de les supprimer, clic droit dessus\exporter. En cas de problème tu pourras les réinstaller. Sinon, tu pourras supprimer les sauvegardes.
0
Bonjour,

Merci pour tes conseils qui malheureusement me causent beaucoup de soucis !
J'ai enlevé les 2 clés, ce qui au redémarrage de mon PC a changé sa résolution, sa fréquence d'affichage et il m'indique de nouveaux matériels détectés (bus, USB, carte graphique...).
En plus les mises à jour me sont toujours proposées !
J'ai refusionné les clés, sans succès.

Bref, auuuuuuuuuu secouuuuuuuuuuurs !!!!
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
18 mars 2005 à 11:14
Salut

C'est bizarre que ça pose un problème, c'est une manip que j'avais faite une fois, sans problème particulier...
Si tu n'arrives pas à fusionner les 2 clés, démarre avec la dernière bonne configuration connue, en appuyant sur F8 au démarrage, une fois sur l'écran à choix multiple, sélectionne "Dernière bonne configuration connue", tout devrait rentrer dans l'ordre. Mais bon, ton problème de mises à jour sera toujours là...
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
18 mars 2005 à 08:14
Bonjour
Panneau de config->coche la case ->Désactiver les mises à jour automatiques puis appliquer cela doit supprimer ton icone windows update au démarrage.Cela ne règle pas l'install de tes 2 mises à jour ->Reviens sur ton panneau internet -> en bas clique sur installer les mises.....web windows update -> après choisis installation personnalisée ->choisis vérifier les autres mises à jour
après tu auras le choix d'installer où de ne pas installer ces modif.
Si tu restes avec la fonction mises à jour désactivée il faut penser de temps en temps à ce mettre à jour
Bonne journée @+
0
Bonjour,

J'ai suivi tes conseils à la lettre.

Mais lorsque je suis sur W.U il est indiqué 3 élements (mises à jour) sélectionnés, 0 ko, 0 min. Bizarre non ?

Le téléchargement semble s'effectuer, je redémarre et lorsque je réactive la m.a.j auto, les 2 m.a.j me sont toujours reproposées...
0