J'aimerais faire un pack de programmes

BenGonGon -  
 BenGonGon -
Bonjour tout le monde
en tombant de la baignoir ma tête a heurté la cuvette des WC et ça m'a donné une idée.
Je me suis dit que ce serais de ce faire un package de tout les soft que l'on utilise le plus courament et faire quelque touille en base de registre.
Exemple : quand on réinstalle une bécanne, juste après windows, on installerais ce pack et il nous mettrait tout les soft que l'on a besoin et ferais des modifs en base de registre optimiser.
Personnellement, j'ai déjà fait mumuse avec Install Creator Pro, mais bon, il ne lance pas les executables séquentiellement. Ensuite ce fut le tour d' Install Shield 10.5 mais il demande de taper des scripts spéciaux pour y arriver.
S'il vous plait, quelqu'un aurait la bonté d'âme de bien vouloir éclairer ma lanterne?
A voir également:

2 réponses

Henri Dès

Tu as jamais essayé les ghosts?
0
BenGonGon

oui, mais si tu as pas exactement le même maériel partout, ça marche pas. Mon idée aurait été de faire un DVD avec winXP dessus et le SuperPack. Comme ça quand on a fini XP on met le pack et on se retrouve avec une bécanne super tunée quelque soit le matériel dans la tour.
0