Problème avec internet!

Fermé
hindenoch Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 9 août 2009 à 17:27
hindenoch Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 10 août 2009 à 01:01
Bonjour,

Au fait, j'ai un soucis avec mon pc :
Je me connecte à Internet, j'arrive à ouvrir un ou deux onglets mais juste après ça bloque, je ne peux ni accéder à des liens ni à ouvrir d'autres pages ou onglets. Il me donne soit des pages sans titres soit elles commencent le chargement et s'arrêtent. Je n'arrive pas non plus à ouvrir MSN, il me fait une erreur des ports principaux. Sachant que la connexion est toujours là, que je suis toujours connecté! J'ai désactivé mon pare-feu et mon Spyware (AVG)... Mais ça ne change rien. Je suis obligée de me déconnecter puis de me reconnecter et ça me refait le même coup! :??:

Connexion ADSL 1,5 mega, Modem Sagem Fast 800, Windows XP SP2. J'utilise AVG et pas de firewall.

Je ne sais pas quoi faire et je n'arrive même pas à comprendre le problème.
Merci infiniment pour votre éventuelle aide.

Hindenoch
A voir également:

1 réponse

hindenoch Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 01:01
Cela ne marche toujours pas et je ne sais pas vraiment comment y remédier, si quelqu'un a déjà rencontré le même soucis ou peut me conseiller quelque chose ... ce serait vraiment super de sa part ... C'est un peu urgent ...
Merci!
0