C le bordel!!!lol

Fermé
tuga - 9 août 2009 à 17:25
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 9 août 2009 à 18:02
Bonjour,
je n arrive pas a faire fonctionner mon imprimante ,elle est prete a marcher mais des que je veut imprimer,
un message d erreur apparait,sans precision,au niveau du document ,celui-ci reste en attente.
je pense que je n est pas le bon pilote,comment faire pour le recuperer!!!!merci de vos reponses

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 17:26
Sans nous dire ton matériel on va avoir du mal à t'aider !
0
bonjour,
desolé c une epsonstylusdx 5000
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 431
9 août 2009 à 17:27
bonjour

donne la marque et le reste qui va avec comme le numero de serie ou autres choses que l'on puisse trouver le bon pilote s'il existe

a+
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 17:59
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-DX5000-all-in-one-printer/Support?_DARGS=/jsps/support/modules/mainContent.jsp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 431
9 août 2009 à 18:02
re

le lien de boulepate semble corrompus

tu voit avec ce qui faut on trouve ici:http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-DX5000-all-in-one-printer/Support

a+
0