Message " Impossible d'afficher la page &quot

candy2 -  
 fab -
Bonjour !

J'ai besoin d'aide car je suis blasée et désespérée ...
Depuis quelque temps, 2 ou 3 semaines, j'ai des problèmes pour naviguer tranquillement sur internet ...

Au début, je croyais que cela venait de mon FAI, mais non car je parviens à me connecter sans problème...

J'ouvre une page, tout va bien, puis lorsque je clique sur un lien, ou en en ouvrant une deuxième, j'obtiens ceci :

- Impossible d'afficher la page
ou
- The page cannot be displayed

ET SURTOUT

la plupart des pages qui contiennent des images ( y compris sur ma messagerie ) s'affichent avec des croix rouges dans un carré à l'emplacement prévu des images ...

En cliquant sur Actualiser, ça remarche 1 fois sur 2 mais des fois, pas du tout !
Je ferme tout, me déconnecte puis me reconnecte ... jusqu'au prochain plantage de ce genre ...

J'ai remarqué le début de ces problèmes après une mise à jour de Zone Alarm, mon ex-pare-feu.
Juste qu'à présent, j'en étais contente, mais depuis ce moment, je l'ai désinstallé puis tenté de le ré-installer, hélas, sans succès car la nouvelle version ( 2005 ) est utilisable seulement avec son antivirus et je ne veux pas en changer : j'ai Avast et il me convient parfaitement !
Du coup, j'utilise le pare-feu Windows...

Mais mon problème persiste...

Pouvez-vous m'aider ?
Si vous avez besoin d'autres éléments pour comprendre mon problème, je suis à votre disposition !
A voir également:

1 réponse

fab

j'ai le meme probleme que toi, avec sp1 , j ai fais plein de manip en touchant le DNS et en charge mozilla et ke dal.

ensuite j ai charger sp2 et ca merdait toujours en plus j avais un message 'connectivite limitee ou inexistante' que j ai corriger en decochant la case. mais le probleme est tjs present. mon pc rame sur les pages et affiche Impossible d'afficher la page.

je sais plus koi faire.

internaute en detresse a besoin d'aide. MERCI;
0