2 cartes réseaux sur un même PC
jousse
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tombell Messages postés 4 Statut Membre -
tombell Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Tout nouveau sur ce forum, je vous souhaite bonsoir...
J' ai installé 2 cartes réseaux sur un PC (XP Pro), une pour ma connexion internet, l'autre pour me connecter à un autre PC (Win98 Se). Le problème est que mon XP reconnait les 2 cartes réseaux, mais sur la carte que je souhaite connecter à l'autre PC Win98 Se, XP me dit "câble réseau non branché, un câble réseau n'est pas branché". Pourtant tout est branché et reconnu. Sur le pc Win98, je ne veux pas internet, je ne veux qu'un simple poste à poste. (Sur WIN98, aucun Pb)
Je vous remercie par avance pour votre aide...
jousse ; )
Tout nouveau sur ce forum, je vous souhaite bonsoir...
J' ai installé 2 cartes réseaux sur un PC (XP Pro), une pour ma connexion internet, l'autre pour me connecter à un autre PC (Win98 Se). Le problème est que mon XP reconnait les 2 cartes réseaux, mais sur la carte que je souhaite connecter à l'autre PC Win98 Se, XP me dit "câble réseau non branché, un câble réseau n'est pas branché". Pourtant tout est branché et reconnu. Sur le pc Win98, je ne veux pas internet, je ne veux qu'un simple poste à poste. (Sur WIN98, aucun Pb)
Je vous remercie par avance pour votre aide...
jousse ; )
A voir également:
- 2 cartes réseaux sur un même PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
Merci. Malheureusement je le ferai demain car je n'ai pas d'autres câbles. à bientôt...
jousse ; )