Probleme de disque dur
nic70
Messages postés
21
Statut
Membre
-
nic70 Messages postés 21 Statut Membre -
nic70 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayer de formater mon DD d: en allant dans le poste de travail et faire formater dans le click droit tout a bien fonctionner sauf que à la fin il s'est arreter tout seul et a dit une error et maintenant quand j'essaye de l'ouvrir il me dise de finir le formatage mais quand jessaye de le formater sa me dit la disquette dans le lecteur D ne peut pas etre formater.
j'ai essayer de formater mon DD d: en allant dans le poste de travail et faire formater dans le click droit tout a bien fonctionner sauf que à la fin il s'est arreter tout seul et a dit une error et maintenant quand j'essaye de l'ouvrir il me dise de finir le formatage mais quand jessaye de le formater sa me dit la disquette dans le lecteur D ne peut pas etre formater.
A voir également:
- Probleme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
19 réponses
sa me fait une erreur qui dit window ne trouve pas cdm. verifier que vous avez entrer le nom exacte et essayer a nouveau.Pour rechercher un fichier,cliquer sur demarer,rechercher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai fais la console est apparu et elle ma demander si je voulais l'executer au prochain demarrage de l'ordi alors j'ai dis oui et j'ai redemarrer mon ordi mais rien m'est apparu