Internet se connect automatiquement lor de de
mimi
-
slimkenny Messages postés 27 Statut Membre -
slimkenny Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
ja une connexion easy(adsl) elle se connecte automatiquemet lors de demmarage de pc.sans aller au raccourci de connexion et double cliques+mot de passe++++
comment je peux le rendre connecte que si je clik sur le raccourci+++merci.
ja une connexion easy(adsl) elle se connecte automatiquemet lors de demmarage de pc.sans aller au raccourci de connexion et double cliques+mot de passe++++
comment je peux le rendre connecte que si je clik sur le raccourci+++merci.
A voir également:
- Internet se connect automatiquement lor de de
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- France connect - Guide
- Internet explorer - Guide
1 réponse
il te faut créer un connexion manuellement... et placer le raccourcis sur ton bureau (ou ou tu veus lol)
accéder a la création de connexion:
# soit : Menu Démarrer > Programmes > Accessoires > Communications > Assistant nouvelle connexion
# soit via Internet Explorer : menu Outils > Options Internet > onglet Connexions > bouton Configurer
# soit : Menu Démarrer > Exécuter, saisir la commande suivante : rundll32.exe netshell.dll,StartNCW puis lancer en cliquant sur OK
accéder a la création de connexion:
# soit : Menu Démarrer > Programmes > Accessoires > Communications > Assistant nouvelle connexion
# soit via Internet Explorer : menu Outils > Options Internet > onglet Connexions > bouton Configurer
# soit : Menu Démarrer > Exécuter, saisir la commande suivante : rundll32.exe netshell.dll,StartNCW puis lancer en cliquant sur OK