Impossible installer console de recuperation

Fermé
nodreams - 17 mars 2005 à 18:44
 nodreams - 21 mars 2005 à 12:54
lut a tous,je n'arrive pas a installer la console de recuperation systeme sous xp pro avec la commande (c:\i386\winnt32.exe /cmdcons )depuis que j'ai installer sp 2 .le message me dit que la version installer est +recente et refuse d'aller +loint. le prob c'est que je pas installer la console avant.
merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

le magicien dos:-)
17 mars 2005 à 19:13
bonsoir nodreams,

j'ai rencontrer le meme probleme que toi ,la solution c'est d'integrer le pack sp2 sur ton cd de windows(une mise a jour de ton cd )et la tu pourra installer la console de recuperation en supposant que la lettre de ton lecteur cd soit d: il faudra alors taper "d:\i386\winnt32.exe /cmdcons " (sans les guillemets)
voila ,bien amicalement
0
L'AIDE DE WINDOWS DIT !:

Pour installer la console de récupération comme option de démarrage
Pendant l'exécution de Windows, insérez le CD-ROM d'installation dans votre lecteur de CD-ROM.
Cliquez sur Démarrer et sélectionnez Exécuter.
Tapez la commande suivante, où D: représente la lettre du lecteur de CD-ROM.
D:\i386\winnt32.exe /cmdcons

Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

DONC on installe à partir du cdrom d'installation xp.
0
J'avais mal lu pardon. Il faut effectivement intégrer SP2 au disque d'installation.
0
ok mais je sais pas comment integrer sp2
0
je comprend mais je ne sais pas comment integrer sp2 sur le cd d'install
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
18 mars 2005 à 23:14
bonsoir,

pour faire un cd bootable d'XP avec le pack sp2 intégré il suffit de faire une recherche avec google et tu aura plein d'adresse qui explique la manipe simple et efficasse.

comme ici par exemple :
http://www.mymyl.com/astuces/boot_xp_sp2.htm

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci!!
0