Mon clavier

bamster -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
jai un problème avec mon clavier les touche que je tape sorte pas normalement du genre sx dc -gf _hn ,; ,; çm:

mon pc portable est un amilo fujitsu siemens merci.
A voir également:

6 réponses

le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Salut,

par hasar ton clavier n'est-il pas passer en QWERTY? pour vérifié appuie sur alt+shift, cela bascule le clavier de azerty en qwerty et inversement.
0
bamster

nn il est en azerty jai verifier et meme en azerty QUand je tape une touche plusieurs lettre s'affiche par exemple quand je tape s il ya sx kan je tape x il ya sx , f il ya -gf , g il ya -gf etc...... mais merci .
0
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Tu as pensé à le nettoyer?
0
bamster

comment sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ton PC n'est pas un portable, met toi au dessus d'un journal retourne ton clavier et secoue le. Ensuite si tu as une bombe d'air comprimé utilise la pour soufflé entre les touches. Enfin prend un pinceau pour passer entre les touches.
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonsoir,

Je te recommande d'essayer en 1er la restauration système sur un point de restauration qui précède ce problème.

Pour le cas où : http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

Si ça ne change rien, il faut envisager une infection et si tu le souhaites, je te donnerais la marche à suivre afin de répertorier l'infection éventuelle.

Cordialement
0