Code secret HDD..??
aimanté
-
aimanté -
aimanté -
Bonjour, j'ai remis un vieux portable en marche (Compacq 1750),j'ai mis le CD d'install.= OK,je l'ai enregistré=OK, j'ai chargé (par internet) la version SP2=OK,1 jour après,j'ai mis un 'sans fil'=OK,mais il y a eù une coupure de courant(orage),il c'est arreté,quand je l'ai rebranché=écran noir(+/- 1heure),je me suis énervé,poussé partout=Rien!!, "tant pis,je re-commence à zéro!!", j'ai remis le CD et..."key of HDD(+sigle de clef)",j'ai poussé les zéro's,et depuis lors=plus rien !! . je sais le redemmarrer..+F8="choisir..sans echec,normal,etc,etc," mais quand je choisi(+ enter)= rien !!
(le dique dur s'arrête de tourner)...(normal !,il y a pas le 'code' )...., et ....zut alors ..! quelqu'un aurait un truc pour le faire redemarrer ??
(le dique dur s'arrête de tourner)...(normal !,il y a pas le 'code' )...., et ....zut alors ..! quelqu'un aurait un truc pour le faire redemarrer ??
A voir également:
- Code secret HDD..??
- Code ascii - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Code puk bloqué - Guide
- Code secret téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
4 réponses
salut
ton pc n est pas a jour.
on est avec internet explorer 8.
si tu demandes comment passer outre le mot de passe d acces a un pc,
et bien ce site ne renseigne pas pour cela.
on ne peut verifier tes paroles.
cordialement.
ton pc n est pas a jour.
on est avec internet explorer 8.
si tu demandes comment passer outre le mot de passe d acces a un pc,
et bien ce site ne renseigne pas pour cela.
on ne peut verifier tes paroles.
cordialement.
merçi du renseignement, mais pour savoir charger IE8..., il faut ce fameux code ! , bof...le parc à conteneur n'est pas trop loin , c'est là qu'il finira.. !
Bonne journée à tous...
Aimanté..
Bonne journée à tous...
Aimanté..
reexpliques ta demande de facon simple.
c est tout emmelé ton message initial.
c est un avis personnel.
code secret hdd sur google ce ne donne presque rien?
code secret hdd c est quoi?
c est tout emmelé ton message initial.
c est un avis personnel.
code secret hdd sur google ce ne donne presque rien?
code secret hdd c est quoi?
Hello, je viens ré-expliquer mon message :
Ayant reçu de ma famille un Compacq-Armada 1750 (dont le dique dur érait foutu), j'ai remplaçé le disque dur...( disque dur= Hard Disk Drive=HDD), par un que j'ai acheté au magasin d'informatique (en occasion).
J'ai donc tout reprogrammé...( placé le CD-rom ((d'origine)),je l'ai enregistré chez Microsoft,...donc internet allait.. , chargé le SP2 (de XP), et après qu'il fonctionnait..très bien !..., je l'ai éteint, j'ai été dormir, le lendemain..j'ai placé un Stick USB (WI-FI), qui à fonctionné..(preuve=chargé par internet,la mise à jour du stick!), ensuite.... joué un peu...., écouté 1 cd-musique , quand l'orage à éclaté , il était encore allumé (mais sans travailler!! ), et il y à eu cette coupure de courant !!! Après que l'orage se soit calmé, je l'ai rebranché..et un écran noir (que je laissé +/- 1h...croyant qu'il était 'fatigué' , mais ne s'est pas remis en marche !.
Je l'ai coupé, remis en marche en poussant F8 , il m'a donné la possibilité de demarrer en 'glissant' les 'flêches', puis de faire..ENTER...,l'écran change...en me disant le choix que j'ai fait , mais il ne " travaille " plus ! , je me suis résigné à tout abandonner ( et à recommencer à zéro ! ) . J'ai donc remis le CR-rom et en voulant le charger... , il m'a affiché " insert code key HDD " ( introduisez le code du Disque Dur ) . Je n'ai JAMAIS su que le disque dur...avait 1 code secret.......... Mais lors de la première heure (ou je l'ai laissé tourner), comme il ne réagissait pas... , j'ai appuyé sur ...des... boutons...! (lesquels...???) ..1x F1..., 1x F3..., mystère !!
Voilà , j'espère que c'est plus compréhensible...ainsi .
Amitiés.................................................................... Aimanté..
Ayant reçu de ma famille un Compacq-Armada 1750 (dont le dique dur érait foutu), j'ai remplaçé le disque dur...( disque dur= Hard Disk Drive=HDD), par un que j'ai acheté au magasin d'informatique (en occasion).
J'ai donc tout reprogrammé...( placé le CD-rom ((d'origine)),je l'ai enregistré chez Microsoft,...donc internet allait.. , chargé le SP2 (de XP), et après qu'il fonctionnait..très bien !..., je l'ai éteint, j'ai été dormir, le lendemain..j'ai placé un Stick USB (WI-FI), qui à fonctionné..(preuve=chargé par internet,la mise à jour du stick!), ensuite.... joué un peu...., écouté 1 cd-musique , quand l'orage à éclaté , il était encore allumé (mais sans travailler!! ), et il y à eu cette coupure de courant !!! Après que l'orage se soit calmé, je l'ai rebranché..et un écran noir (que je laissé +/- 1h...croyant qu'il était 'fatigué' , mais ne s'est pas remis en marche !.
Je l'ai coupé, remis en marche en poussant F8 , il m'a donné la possibilité de demarrer en 'glissant' les 'flêches', puis de faire..ENTER...,l'écran change...en me disant le choix que j'ai fait , mais il ne " travaille " plus ! , je me suis résigné à tout abandonner ( et à recommencer à zéro ! ) . J'ai donc remis le CR-rom et en voulant le charger... , il m'a affiché " insert code key HDD " ( introduisez le code du Disque Dur ) . Je n'ai JAMAIS su que le disque dur...avait 1 code secret.......... Mais lors de la première heure (ou je l'ai laissé tourner), comme il ne réagissait pas... , j'ai appuyé sur ...des... boutons...! (lesquels...???) ..1x F1..., 1x F3..., mystère !!
Voilà , j'espère que c'est plus compréhensible...ainsi .
Amitiés.................................................................... Aimanté..
la réponse à cette question (aout 2009) à été trouvée...par un écolier en informatique ! Il m'a demandé si l'heure s'affichait toujours (en redémarrant le pc),je lui ai dit oui,réponse quasi sèche!! "enlève la pile dans ton pc pendant 2 heures,si tu coupe TOUT courant ,ton fameux code...lui aussi est coupé!"
je l'ai fait...et ce pc fonctionne très bien depuis!!!
comme quoi!, il faut pas être informaticien,pour comprendre une raison logique!!
Merçi...l'étudiant ! , j'ai un pc en reserve....!!
je l'ai fait...et ce pc fonctionne très bien depuis!!!
comme quoi!, il faut pas être informaticien,pour comprendre une raison logique!!
Merçi...l'étudiant ! , j'ai un pc en reserve....!!