Problème de connection à msn sur mon portable

candysweet -  
 candysweet -
Bonjour,
J'ai un problème de connection à msn sur mon portable ( c'est un Lg KS360, compatible et avec msn déja téléchargé ). Quand j'essaye de me connecter il est écrit : "Vous devez autoriser l'usage du réseau pour permettre le fonctionnement de cette application", j'appuis donc sur "ok" et rien ne se passe, on me renvoit au menu...
Prière de m'aider et merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Nitrow07 Messages postés 47 Statut Membre 2

Alala, je l'ai, c'est la merde lol As tu mis des majuscule dans le speudo ou mot de passe ? si oui voila ton probleme ;)
0
candysweet

Non pas de majuscules... Mais la n'est pas le problème, je n'arrive même pas à acceder au portail de connexion, il me faut l'autorisation d'usage du réseau avant et je n'arrive pas à l'obtenir !
0
viano-jsp

j'ai exactement le même probleme au mot pret.
candysweet si tu trouve la reponse laisse un message. merci :)
merci a tout les autres qui laisseront des solutions car ils nous aideront beaucoup :)
bonne soirée
0
candysweet

Alors oui, j'ai finalement trouvé la solution ! Il faut aller dans la boutique où l'on a acheté le portable et demander aux vendeurs. Celui ci téléphone au service clients multimédia afin d'avoir le code d'accès qui permet de réinitialiser entièrement le téléphone. Ensuite le vendeur réinstale msn et ça remarche ! Par contre, un inconveniant ; tous les contacts, photos et musiques sont supprimés ! Enfin voila comment faire, c'est la seule solution !
0
viano-jsp

merci beaucoup d'avoir fait suivre candysweet :)
sa me dépanne bien. je vai faire comme tu a dit.
bonne continuation et amuse toi bien sur ton messenger qui marche maintenant :)
bonne soiree
0
candysweet

Merci ! j'espère que pour toi aussi ça se passera bien, bonne continuation !
0