Installation home cinema sur PC

alexandre2702 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté une AUREON PCI 5.1 pour mon PC en XP, et j'aimerais connecter un home cinema dessus, du genre :

https://www.amazon.fr/SAMSUNG-Ensemble-Home-Cinema-HT-TZ212/dp/B0015UG1B6/ref=sr_1_33?ie=UTF8&s=electronics&qid=1249503034&sr=8-33

est-ce possible, et, si oui, comment dois-je m'y prendre...

merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

oui c'est possible:
la carte son a une sortie numerique, et l'ampli a une meme entrée. (verifie bien ), MAIS
je ne te conseille pas trop ce genre de home cinema tout en un, de plus, ta carte me semble un peu legere
evite samsung, car en cas de lecture de dvd rippés, ca ne les lira pas !!!
0
alexandre2702

ok, mais on m'a parlé (à la fnac) que ce genre de systeme devait être relié au PC avec un ampli.

Ma carte a deux prises numériques (fibre optique) et je ne sais vraiment pas si, meme en prenant un modèle proche en Philips, je pourrais le connecter directement (sachant que je n'ai pas l'utilité du lecteur puisque je fais tout par le PC)

Merci
0
Utilisateur anonyme

ilo vaudrait mieux te tourner vers un ampli audio/video avec pack d'enceintes 5.1 (mais ca n'est pas le meme budjet !) regardes ma signature, c'est ce que j'ai fait !!! y'a meme la ps3 sur l'ampli, et le tout passe sur mon lcd 117 cm
quand tu vas voir les vendeurs, parles leur de spdif, c'est l'appelation de la fibre optique.
bon!!! resumons: le mieux, c'est un pc avec sortie spdif relié a un ampli a/v
0