Je cherche un site ou acheté un pc portable
swat50400
Messages postés
7
Statut
Membre
-
swat50400 Messages postés 7 Statut Membre -
swat50400 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un site ou acheté un pc portable de préférence, que je paierais par chèque mais qui ne serais encaissez que le mois suivant.Cela existe t'il ?? Je connais le paiement en 3 fois mais il s'agit d'une urgence car j'ai besoins de mon pc et il rame beaucoup trop et n'est plus assez puissant, je ne peut obtenir de crédit.
je recherche un site ou acheté un pc portable de préférence, que je paierais par chèque mais qui ne serais encaissez que le mois suivant.Cela existe t'il ?? Je connais le paiement en 3 fois mais il s'agit d'une urgence car j'ai besoins de mon pc et il rame beaucoup trop et n'est plus assez puissant, je ne peut obtenir de crédit.
A voir également:
- Je cherche un site ou acheté un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour, je ne cherche pas de solution avec mon pc actuelle pour la simple et bonne raison qu'il n'a plus la résolution graphique qu'il me faut, il est trop trop trop trop lent(aucun virus,...), et aussi l'écran de mon pc a des pixel en moins, bref d'autre point a refaire aussi donc cela me couterais cher voilà pourquoi je veux absolument du neuf.
Merci de ton message, ces vraiment gentils.;-)
Merci de ton message, ces vraiment gentils.;-)