Recherche lien

sabine -  
bg62 Messages postés 26247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherches des liens pour créer un annuaire avec lien si vous connaissez un bon et gratuit faite le moi savoir
merci

8 réponses

bg62 Messages postés 26247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 425

ça c'est une question qu'elle est bien claire !!
tu pourrais formuler autrement ?
0
sabine

ce que tu veux de plus claire je veux créer un annuaire et que les membres qui s'inscrivent soit obligé de mettre le lien sur leurs forums
0
bg62 Messages postés 26247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 425

hé bé ... tu prends un script d'annuaire et pour les liens tu mettras l'option 'retour' obligatoire' ....
!
0
sabine

c'est justement je recherches et je ne trouves rien
merci de vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

https://www.unesourisetmoi.info/liensdur/telecharger/Echange%20de%20liens%20automatique%205.55.zip

Pas le meilleur du monde mais au moins gratuit ; )

La prochaine fois un effort pour le script j'ai trouvé en 20secondes

L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD
De plus j'ajouterais simplement que... vous êtes en train de lire ma signature : )
0

merci, mais c'est un script d'échange de liens en dur, pas vraiment celui d'un annuaire ...
@+ b g
0
Utilisateur anonyme

Avec un peut de courage on peut en faire un annuaires ... :$
0

oui c'est un peu ce que j'ai fait, mais c'est aussi galère à gérer dans ce cas ... :)
0
Utilisateur anonyme

A ok je comprend pourquoi tu est aussi bien placé pour parlé de se script ,, il vient de ton site x)
0

hé oui ... ça y est t'as arrêté la "fumette" ?
@+ :) b g
0
Utilisateur anonyme

Non pas encore ,,, ji arivré xD
0

alors bon courage ...
0