Problème de démarrage (écran noir)
eg33
Messages postés
1303
Statut
Membre
-
maria -
maria -
Bonjour,
J'ai un PC portable Toshiba Satellite avec Windows XP (acheté avec Vista) ; lors du démarrage de ce dernier, j'ai droit à 4 fois sur 5 à un écran noir après l'écran de chargement de Windows XP. Je n'ai rien de branché sur mes port USB. Rien ne m'alerte comme quoi j'aurais installé les mauvais pilotes et c'est sans dire que tout fonctionne correctement, mise à par ce petit problème persistant.
Merci de votre aide.
J'ai un PC portable Toshiba Satellite avec Windows XP (acheté avec Vista) ; lors du démarrage de ce dernier, j'ai droit à 4 fois sur 5 à un écran noir après l'écran de chargement de Windows XP. Je n'ai rien de branché sur mes port USB. Rien ne m'alerte comme quoi j'aurais installé les mauvais pilotes et c'est sans dire que tout fonctionne correctement, mise à par ce petit problème persistant.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème de démarrage (écran noir)
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
4 réponses
bonjour.est ce que par hasard cela ne viendrait t-il pas d'un problème de pilotes?(maj des pilotes effectué?).
eg33
Messages postés
1303
Statut
Membre
66
Je n'ai rien mis à jour du tout, ça me fais ça depuis que j'ai XP. Je vais tout désinstaller puis voir si c'est réellement les bons drivers.
re.oui je pense que cela pourrait venir du faite que xp ne reconnait pas tes drivers.essaye de mettre a jour un maximum de tes drivers pour commencer.
bjr, voila apres une mise a jr automatique de mon pc ,mon pc c éteint ,quand j'ai reallumer j'ai l'ecran noir avec cette inscription: NTLDR is missing press any key to restart
Je ne c pas comment fre pr redemarrer mon pc jai beau cliquer sur ttes les touches , je n'arrive a rien si ce n'est qu'a multiplier le mm message
je suis nulle ds ce domaine, pouvez vs m'aider svp, merci
Je ne c pas comment fre pr redemarrer mon pc jai beau cliquer sur ttes les touches , je n'arrive a rien si ce n'est qu'a multiplier le mm message
je suis nulle ds ce domaine, pouvez vs m'aider svp, merci
C'est un grave problème mais tu peux essayer de le résoudre : https://www.google.fr/search?q=NTLDR+is+missing&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl