écran noir

schmetterli Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un dell avece un programe windows xp
l'ordi démmare bien le téléchargement, je voie le téléchargement surl l'écran mais aprés l'écranl'écran devien noir
l'ordinateure reste enn marche sans probleme mais j'ai pas le controle , car rien ne s'affiche sur l'écran.
es que vous avez une idée de ce probléme .
je vous remercie d'avance.d
A voir également:

9 réponses

-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre 134

Salut,je crois que cela provient de la RAM.Si tu n'es pas en période de garantie,
Ouvre l'unité centrale.
Tu y trouvera des barrettes de RAM un peu comme celle-ci
enlève les et essaies les une par une....
0
schmetterli Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essaiyer
0
schmetterli Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
alors j'ai essayer , sur l'écran j'ai des ligne bleu verticale et rien de plus.
0

pour vous aidez peut être plus .
quand je démmare l'ordi je vois le téléchargement sur l'écran aussi l'image de windows avec le téléchargement ke la bare sur l'écran et qand le téléchargement est finie l'écran devien noir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment as-tu procédé?
Tu dois mettre une et redémarrer si ça marche tu la laisse si il le problème persiste tu l'enlève et tu met l'autre...
c'est ça?
0

merci encore de ta réponse rochdi
alors j'ai fait comme ça j'ai eteint lordi j'ai enlever une ram puis j'ai allumer, resultat negatif.
puis j'ai fait la même chose avec l'autre ram mais le resultat est le même .
j'ai même changer l'écran et rien .
0

Je suis désolé,je ne sais plus,peut-être les deux sont en panne,si tu pouvais emprunter une RaM à un ami..pour voir..
0

si je suis sur que c'est les ram , je partirais acheter
je veux m'assurern avant
de toute façon je te remercie pour ton aide
0

De rien,je suis désolé je ne peux en être sur..
0