SVP !! COMMENT FAIRE POUR TRANSFORMER UN FICH
John-du-57190
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce ke vous savé comment on fait pour lire une musique qu'on a transformé avec Audacity dans Windows Movie Maker !!
J'aimeré mettre un bout de musique ke g gardé d'une musique sur Audacity , pour mettre ce bout de musique avec des photos sur Windows Movie maker
Si vous pouvez m'aider merci d'avance !!
est ce ke vous savé comment on fait pour lire une musique qu'on a transformé avec Audacity dans Windows Movie Maker !!
J'aimeré mettre un bout de musique ke g gardé d'une musique sur Audacity , pour mettre ce bout de musique avec des photos sur Windows Movie maker
Si vous pouvez m'aider merci d'avance !!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
2 réponses
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut John-du-57190,
ton montage est dans la partie du bas , en séquentiel
avec le menu de gauche , tu prends l'option "Importer le son ou la musique" ( faire attention au format )
puis tu lances la visualisation à droite
à+ -
Bonjour et ta musique tu l'encodes en .MP3 ça devrait aller sans problème, salut