LSPConfig .. ?? Ehcp
sammy111
Messages postés
399
Statut
Membre
-
lateam -
lateam -
Bonjour,
j'aimerais savoir quelle est le plus sécuritaire pour un "Hosting Management Panel"
j'ai trouver 2 trucs gratuit et les 2 c'est solution Linux ..
1) EHCP ( Easy Hosting Controle Panel ) (www.ehcp.com) ... Qui est pas si mal ...
Je suis plus tenté par le numéro 2
2) ISPConfig Hosting Management Panel (www.ispconfig.org)
Pouvez-vous m'en dire plus et me donnez votre avis ..
Quelle est le plus sécuritaire .
Moi ce que je veux faire c'est un petit serveur Maison ... Alors je n'ai pas de DNS qui pointe chez mwa .. qu'est-ce que je peux mettre pour cela ? en sachant que ce PC va etre de coté dans la maison et qu'il va juste me servire pour mes sites web ( FTP ) phpmyadmin etc.. ( Tout déja dans le ISPConfig et EHCP ) la nes pas le problème
Quand c'Est marquer HostName : il disent Serveur1.exemple.com ... avec quoi devrais-je le remplacer ?
est-ce que cela dérange bcp ?
merci de men dire plus
Cordialement,
Sam
j'aimerais savoir quelle est le plus sécuritaire pour un "Hosting Management Panel"
j'ai trouver 2 trucs gratuit et les 2 c'est solution Linux ..
1) EHCP ( Easy Hosting Controle Panel ) (www.ehcp.com) ... Qui est pas si mal ...
Je suis plus tenté par le numéro 2
2) ISPConfig Hosting Management Panel (www.ispconfig.org)
Pouvez-vous m'en dire plus et me donnez votre avis ..
Quelle est le plus sécuritaire .
Moi ce que je veux faire c'est un petit serveur Maison ... Alors je n'ai pas de DNS qui pointe chez mwa .. qu'est-ce que je peux mettre pour cela ? en sachant que ce PC va etre de coté dans la maison et qu'il va juste me servire pour mes sites web ( FTP ) phpmyadmin etc.. ( Tout déja dans le ISPConfig et EHCP ) la nes pas le problème
Quand c'Est marquer HostName : il disent Serveur1.exemple.com ... avec quoi devrais-je le remplacer ?
est-ce que cela dérange bcp ?
merci de men dire plus
Cordialement,
Sam