Redémarrage en boucle --**

Résolu
candyexe Messages postés 70 Statut Membre -  
candyexe Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon problème est long à expliquer et je n'y comprend pas grand chose, mais j'essaie de me débrouiller pour le régler avec votre aide.
Voici mon premier topic, afin que vous puissiez mieux me comprendre :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13776416-redemarrage-en-boucle
Merci.

25 réponses

era@tik

tu clique sur chaque croix et turécupéres la dernière version des pilotes et bios et utilitaires de ta c mère
0
candyexe Messages postés 70 Statut Membre

ok j'ai téléchargé tout les dossiers.
je fais comment maintenant?
0
era@tik

désolé j'était sur un autre serveur , bon depuis tout à 'heure a tu eus d'autre plantage ? sinon tu fais une mise a jour du bios avec le logiciel afudos que t'as télecharcher sur une disquettte avec la dernière version du bios , ex:filename;romsi t'as un lecteur de disquette sinon sur une cle usb uniquement si dans le bios tu peut booter dessus , choisir dans le bios first boot device = disquette ou usb device tu démarres avec la disquette ou laclé suivant possibilité , afudos va démarré te demandé de sauvegardé les données de l'actuel bios , tu clic sur oui , tu donnes un nom ex: oldbios aprés il te demande le nom du fichier celui que t'as copier précédemment qui est ex: fichier.romtu confirme et t'attends que le programme termine la mise à jour . attention tu ne dois pas rédmarré sans avoir la confirmation du programme .si ton systéme n'est pas stable je te déconseille de faire cette manipulation
0

ok, je reviendrai sur ton précédant message demain soir ou mardi, et j'essaierai ça.
Merci pour ton aide.
A très vite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avant de me lancer dans la mise à jour du bios, j'ai décidé de sortir des éléments au fur et à mesure pour voir si ce n'était pas qu'un simple problème matériel.
J'ai donc sorti la carte graphique, la carte son, débranché le lecteur Cd, j'ai attendu 2jours mais le problème persistait...
J'ai ensuite changé l'alimentation et..... miracle!!
Ca remarche parfaitement depuis maintenant 2 jours.
Merci de votre aide.
0