Audio
starken
Messages postés
213
Statut
Membre
-
starken Messages postés 213 Statut Membre -
starken Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Pc HP . j'ai installé une carte son. et ça a désinstallé Realtek HD Audio Sound Effect Manager donc maintenant je peux plus insérer mes écouteur a l'avant du PC et je sais pas comment le réinstaller
Je possède un Pc HP . j'ai installé une carte son. et ça a désinstallé Realtek HD Audio Sound Effect Manager donc maintenant je peux plus insérer mes écouteur a l'avant du PC et je sais pas comment le réinstaller
A voir également:
- Audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
34 réponses
enfaite, on a du matérial d'enregistrement mon ami et moi, mais son ordi est mort donc on a éssayé sur mon ordi, mais le son n'était pas de bonne qualité, donc j'ai installé sa carte son
Ok, mais je voulais savoir est-ce que normalement c'est possible d'avoir les deux, Réaltek et la nouvelle carte son
J'ai Windows 7 et mes deux cartes son, Realtek HDA et Creative Audigy SE, ont l'air de cohabiter sans problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La restauration a simplement désinstallé la nouvelle carte son et je n'avais plus de son. donc j'ai annullé la restauration
c'est moi qui l'ai installé, j'ait insérer la carte son dans l'ordi je l'ai allumé et lorsque ça l'a demandé j'ai mi le CD