COMPARER ces cartes graphiques
P1mp
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez mettre dans l'ordre les cartes graphiques les plus performantes pour le gaming.
Contrôleur vidéo nVidia G105M 512M
Contrôleur vidéo nVidia GeForce 9300 GS 512M
Contrôleur vidéo nVidia GeForce 130M GT 1Go
Contrôleur vidéo nVidia GeForce 9800 GS, 512mo
Merci bcp.
Est-ce que vous pouvez mettre dans l'ordre les cartes graphiques les plus performantes pour le gaming.
Merci bcp.
A voir également:
- COMPARER ces cartes graphiques
- Comparer prix amazon - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Meilleur prix Amazon : payer moins cher avec Amazin'Europe - Accueil - Commerce
- Comparer pdf - Télécharger - PDF
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
9 réponses
Bonsoir , je ne connait pas trop , mais je pense que : " Contrôleur vidéo nVidia GeForce 130M GT 1Go " me semble le mieux , du fait qu'il y est 1go , après , je peux me tromper .
Vaut mieux attendre d'autres réponses .
Vaut mieux attendre d'autres réponses .
moi nn plus je ne suis pas un boss en la matierre mais je pensse plus tot que c le Contrôleur vidéo nVidia GeForce 9800 GS, 512mo puiske c la version la plus ressente
Je pense que c'est pour un portable, pour Biidule sache que les 1 Go sont des attrape couillons, du fait que les 1Go sont utilisé sur un fixe à partir d'un 24", et donc complétement fantaisistes sur un portable.
Après pour les Cartes graphique de portable tu as ce site hyper connu et très bon:
https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
Après pour les Cartes graphique de portable tu as ce site hyper connu et très bon:
https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci je vien d'aprendre kelke chose lol et pour un pc portable de 17'' il faut combien de memoir graphique?
Better 33 c'est moi qui posait la question.. tu me conseilles laquelle de c'est 4
C'est surtout la résolution qui est importante mais pour un portable 512Mo sont largement suffisants, le reste étant dans un but commercial.
EDIT: je sais que c'est toi qui demandais, mais si je peux apprendre quelque chose et t'aider c'est encore mieux, et comme je vois que tu ne veux pas aller sur mon site ;):
dans l'ordre:
[CG : Position]
9800 GS : 25
130M GT : 48
G105M : 103
9300 GS : 111
Voila
EDIT: je sais que c'est toi qui demandais, mais si je peux apprendre quelque chose et t'aider c'est encore mieux, et comme je vois que tu ne veux pas aller sur mon site ;):
dans l'ordre:
[CG : Position]
9800 GS : 25
130M GT : 48
G105M : 103
9300 GS : 111
Voila