COMPARER ces cartes graphiques

P1mp -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Est-ce que vous pouvez mettre dans l'ordre les cartes graphiques les plus performantes pour le gaming.

Contrôleur vidéo nVidia G105M 512M

Contrôleur vidéo nVidia GeForce 9300 GS 512M

Contrôleur vidéo nVidia GeForce 130M GT 1Go

Contrôleur vidéo nVidia GeForce 9800 GS, 512mo

Merci bcp.
A voir également:

9 réponses

Biidule Messages postés 65 Statut Membre 40

Bonsoir , je ne connait pas trop , mais je pense que : " Contrôleur vidéo nVidia GeForce 130M GT 1Go " me semble le mieux , du fait qu'il y est 1go , après , je peux me tromper .
Vaut mieux attendre d'autres réponses .
0
Utilisateur anonyme

moi nn plus je ne suis pas un boss en la matierre mais je pensse plus tot que c le Contrôleur vidéo nVidia GeForce 9800 GS, 512mo puiske c la version la plus ressente
0
P1mp

Merci d'autre commentaire?
0
better33 Messages postés 551 Statut Membre 71

Je pense que c'est pour un portable, pour Biidule sache que les 1 Go sont des attrape couillons, du fait que les 1Go sont utilisé sur un fixe à partir d'un 24", et donc complétement fantaisistes sur un portable.
Après pour les Cartes graphique de portable tu as ce site hyper connu et très bon:
https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Biidule Messages postés 65 Statut Membre 40

Ah d'accord , même si je ne chercher rien a la base , tu m'a apporté quelque chose , merci a toi .
0
Utilisateur anonyme

merci je vien d'aprendre kelke chose lol et pour un pc portable de 17'' il faut combien de memoir graphique?
0
P1mp

Better 33 c'est moi qui posait la question.. tu me conseilles laquelle de c'est 4

Contrôleur vidéo nVidia G105M 512M

Contrôleur vidéo nVidia GeForce 9300 GS 512M

Contrôleur vidéo nVidia GeForce 130M GT 1Go

Contrôleur vidéo nVidia GeForce 9800 GS, 512mo
0
better33 Messages postés 551 Statut Membre 71

C'est surtout la résolution qui est importante mais pour un portable 512Mo sont largement suffisants, le reste étant dans un but commercial.

EDIT: je sais que c'est toi qui demandais, mais si je peux apprendre quelque chose et t'aider c'est encore mieux, et comme je vois que tu ne veux pas aller sur mon site ;):
dans l'ordre:
[CG : Position]
9800 GS : 25
130M GT : 48
G105M : 103
9300 GS : 111

Voila
0
Utilisateur anonyme

ok merci pour ton info ki me sera tres utiles
0