Logiciel playstation2

Résolu
Hichem -  
 KACM2010 -
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de jouer au jeu de playstation 2 sur mon pc?
si oui comment dois je faire?quel logiciel dois je utiliser?
est ce que vous pouvez me envoyez ce logiciel?et donne moi quelque information.
merci
A voir également:

14 réponses

BrickeT Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour.
Oui il est possible de jouer au jeu ps2 sur pc,pour ça il faut un emulateur(google et tu trouve).A savoir que tu n'as le droit d'emuler que les jeux dont tu possede l'original.
4
édu

où puis-je trouver le programme d' émulateur ps2 à télécharger?
0
admi

je veux telecharger le logiciel playstation2
1
ltifo

je veux svp logiciel play station 2 sur pc
1
met

non.obtenu un ps2 svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alvez

s il vous plai aide moi aintaller playstation2 sur mon ordinateur dites moi kel logiciel dois je utiliser?
1
youssef

salut
0
Hicham

salut mon problem avec avec quelque cd que ne marche pa rapide ( les cd utulitaire )comme les cretures ou des dissin qui bouje (creture ou dissin flash -load-).
les capacité de mon pc sont:
pentium4 2.26ghz 256ram.
merci.
0
199599

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de jouer au jeu de playstation 2 sur mon pest ce que vous pouvez me envoyez ce logiciel?et donne moi quelque information. c si oui comment dois je faire?quel logiciel dois je utiliser?merci
0
exploratrice

je voudrais télécharger playstation2 sur mon pc, où puis je trouver ce logiciel?
0
milano25

bonjour je veut telecharger logiciel de play station 2 pour jouer au mon ordinateure merçi
0
fettthi

salut svp un logiciel pour jouer les jeux au play station cd de jeu pas original au play station sans puce
0
KACM2010

je ne sais comment jouer les jeux de playstation 2 sur logiciel emulateur pcsx2
0
dimby

Est ce que vous pouvez m'indiquer le chemin pour telecharger le logiciel playstation 2
-1
almamy

envoyez moi
-1

Discussions similaires