Je veux que GoSupermodel france décongèle !!!
Fermé
Xx-prii-cesse-xX ( Mlle loliita )
-
peachtree -
peachtree -
Bonjour,
Certains n'ont surrement pas connus Gosupermodel, un site de fille super génial !!!
Mais j'ai fais ce forum surtout pour le models de GSM ( Et ceux non inscrit, si c'est pour venir dire " ouai, c'est n'importe quoi et gnagnagna ... , allez voir ailleurs, ici, c'est Sérieux !
Pour commencer (toujours pour les models ),
J'ai penser faire une pétition pour que GSM revienne,
Peut - être qu'admin passera par ici un jour !
Ce site me manque trop, et si j'apprenais qu'il ne décongèleras jamais, ce serait un cauchemar !!!
Alors SVP les filles,aidez moi !
___________Xx-prii-cesse-xX ( Mlle Loliita)
Certains n'ont surrement pas connus Gosupermodel, un site de fille super génial !!!
Mais j'ai fais ce forum surtout pour le models de GSM ( Et ceux non inscrit, si c'est pour venir dire " ouai, c'est n'importe quoi et gnagnagna ... , allez voir ailleurs, ici, c'est Sérieux !
Pour commencer (toujours pour les models ),
J'ai penser faire une pétition pour que GSM revienne,
Peut - être qu'admin passera par ici un jour !
Ce site me manque trop, et si j'apprenais qu'il ne décongèleras jamais, ce serait un cauchemar !!!
Alors SVP les filles,aidez moi !
___________Xx-prii-cesse-xX ( Mlle Loliita)
73 réponses
Bon, les filles. Déjà, je vais vais tenter d'éclaircir plusieurs points plusieurs points, ce post est donc, pour les intéressées, à lire attentivement:
1 - Raison de la fermeture de GSM Fr.
Alors, ce n'est pas PARCE QUE le nombre d'inscrites était trop bas (voyons, + de 100 000 modèles inscrites), mais parce que le nombre de modèles actives étaient trop bas (oui, beaucoup de joueuses se créaient des doubles, triples comptes). Et ce n'est pas NON PLUS à cause de la suppression de certaines (bien que ce phénomène ai prit une ampleur excessive, mais passons).
2 - Date de ré-ouverture
Admin l'a bel et bien dit, GSM ferme et ré-ouvrira PEUT ÊTRE, et si tel était le cas, ce ne serait pas avant 6 mois. Ca peut donc être 6 mois comme 8 mois comme 1 an ou bien 2! Et si GSM France devait ré-ouvrir.
3 - Que faire pour que GSM ré-ouvre plus vite
Je vais être honnête, RIEN. C'est un problème d'argent, on vous l'a répété je ne sais combien de fois! Et oui, les forums, les nouveautés, le nouveau design, Admin, Lisa, les techniciens! Ce sont des personnes qui travaillent des heures et des heures derrière un écran. Ces personnes qui travaillent, ils faut les payer. J'avoue que moi-même je n'ai jamais compris COMMENT ils les payaient, étant donné qu'il n'y avait ni banque, ni trame publicitaire sur le site.
J'en reviens à la cause de la fermeture de GSM Fr., pas assez de membres actives, et sur le peu de joueuses, presque aucune n'aurait utilisé la banque. Or, installer un système de paiement sécurisé ("banque") coûte énormément d'argent. Ce qui explique que WatAGame ai imposé des chiffres (de "membres actifs" pour simplifier) pour éventuellement instauré ce système de paiement, et ai refusé de le financer, car il n'aurait pas été rentable. Pour ce qui est de la publicité, et bien les "marques" qui la déposent sur un site PAIENT, ils sélectionnent donc des sites internet très visités, afin justement que la publicité marche (c'est avant tout un moyens pour les publicitaires de vendre leur(s) produit(s), il n'y a aucun intérêt à payer un site pour qu'il affiche leur "marque" si le nombre de visiteurs est estimé insuffisant).
Bien entendu, le problème était le même sur GSM Es.
Vous avez certainement remarqué que les autres versions de GSM, qui l'ont "gardé", ont une banque. Il faut que vous compreniez que faire fonctionner un site internet, quel qu'il soit, coute de l'argent.
4 - Comment savoir si GSM Fr. va ré-ouvrir ses portes?
Et bien, je rappelle que toutes les pétitions du mondes n'y feront RIEN, vous pouvez toujours vous y employer pour vous donner bonne conscience, mais les dirigeants de WatAGame sont des businessmans, et s'ils ne peuvent, ou ne voient pas d'intérêt à financer GSM Fr. et Es. de nouveau, ils ne le feront PAS.
Si GSM Fr. était amené à dégeler, ce serait uniquement sur décision de WatAGame.
S'ils étudient le cas et décident de ré-ouvrir le site, en instaurant un banque peut être, ils le feront, mais certainement pas sur des pétitions, bien qu'elles soient pleines de bonne volonté.
Pour ma part, je suis bien pessimiste sur les chances de ré-ouverture du site. J'imagine que la seule solution serait que WatAGame décide de dégeler GSM Fr. à la condition d'installer la banque, paiement par CB ou bien SMS. Et encore, comme je l'ai dit plus haut, c'est une somme ENORME, il faudrait donc qu'ils soient surs du succès du site, or si le site a déjà fermé ses portes, c'est bien mal parti.
Tout ce que l'on peut concrètement faire, c'est espérer, ou bien signer un chèque de plusieurs centaines de milliers d'euros à WatAGame pour qu'ils ré-ouvrent le site français.
En espérant que vous ayez mieux compris la situation,
Ukrainian-junk.
1 - Raison de la fermeture de GSM Fr.
Alors, ce n'est pas PARCE QUE le nombre d'inscrites était trop bas (voyons, + de 100 000 modèles inscrites), mais parce que le nombre de modèles actives étaient trop bas (oui, beaucoup de joueuses se créaient des doubles, triples comptes). Et ce n'est pas NON PLUS à cause de la suppression de certaines (bien que ce phénomène ai prit une ampleur excessive, mais passons).
2 - Date de ré-ouverture
Admin l'a bel et bien dit, GSM ferme et ré-ouvrira PEUT ÊTRE, et si tel était le cas, ce ne serait pas avant 6 mois. Ca peut donc être 6 mois comme 8 mois comme 1 an ou bien 2! Et si GSM France devait ré-ouvrir.
3 - Que faire pour que GSM ré-ouvre plus vite
Je vais être honnête, RIEN. C'est un problème d'argent, on vous l'a répété je ne sais combien de fois! Et oui, les forums, les nouveautés, le nouveau design, Admin, Lisa, les techniciens! Ce sont des personnes qui travaillent des heures et des heures derrière un écran. Ces personnes qui travaillent, ils faut les payer. J'avoue que moi-même je n'ai jamais compris COMMENT ils les payaient, étant donné qu'il n'y avait ni banque, ni trame publicitaire sur le site.
J'en reviens à la cause de la fermeture de GSM Fr., pas assez de membres actives, et sur le peu de joueuses, presque aucune n'aurait utilisé la banque. Or, installer un système de paiement sécurisé ("banque") coûte énormément d'argent. Ce qui explique que WatAGame ai imposé des chiffres (de "membres actifs" pour simplifier) pour éventuellement instauré ce système de paiement, et ai refusé de le financer, car il n'aurait pas été rentable. Pour ce qui est de la publicité, et bien les "marques" qui la déposent sur un site PAIENT, ils sélectionnent donc des sites internet très visités, afin justement que la publicité marche (c'est avant tout un moyens pour les publicitaires de vendre leur(s) produit(s), il n'y a aucun intérêt à payer un site pour qu'il affiche leur "marque" si le nombre de visiteurs est estimé insuffisant).
Bien entendu, le problème était le même sur GSM Es.
Vous avez certainement remarqué que les autres versions de GSM, qui l'ont "gardé", ont une banque. Il faut que vous compreniez que faire fonctionner un site internet, quel qu'il soit, coute de l'argent.
4 - Comment savoir si GSM Fr. va ré-ouvrir ses portes?
Et bien, je rappelle que toutes les pétitions du mondes n'y feront RIEN, vous pouvez toujours vous y employer pour vous donner bonne conscience, mais les dirigeants de WatAGame sont des businessmans, et s'ils ne peuvent, ou ne voient pas d'intérêt à financer GSM Fr. et Es. de nouveau, ils ne le feront PAS.
Si GSM Fr. était amené à dégeler, ce serait uniquement sur décision de WatAGame.
S'ils étudient le cas et décident de ré-ouvrir le site, en instaurant un banque peut être, ils le feront, mais certainement pas sur des pétitions, bien qu'elles soient pleines de bonne volonté.
Pour ma part, je suis bien pessimiste sur les chances de ré-ouverture du site. J'imagine que la seule solution serait que WatAGame décide de dégeler GSM Fr. à la condition d'installer la banque, paiement par CB ou bien SMS. Et encore, comme je l'ai dit plus haut, c'est une somme ENORME, il faudrait donc qu'ils soient surs du succès du site, or si le site a déjà fermé ses portes, c'est bien mal parti.
Tout ce que l'on peut concrètement faire, c'est espérer, ou bien signer un chèque de plusieurs centaines de milliers d'euros à WatAGame pour qu'ils ré-ouvrent le site français.
En espérant que vous ayez mieux compris la situation,
Ukrainian-junk.
ange6
Je suis d'accord aussi avec toi,maintenant j'ai déja meiux compris^^ mais quand même vivement que ça ré-ouvre ses portes!!!Sinon ukrainian-junk,tes superbes designs ne te manquent pas??:p
lllop
Ca fait 3 ou 4 ans maintenant...
peachtree
Oui Moi jen est asser daller sur le site danois de gsm !
Je te suis,j'étais Top Modèle sur le Fr. maintenant je suis Super Modèle et pour moi c'est nul parce que j'ai pas pu profiter des forums uniques pour les Super Modèles sur le Fr.!!!!!
C'est dégueulasse qu'ils nous ont fait ça!!!!!!
Je signe!
_____________petite-cerise_____________
Si vous voulez me chercher sur Gsm USA,je suis petite-cerise
Et si Gsm Fr. réouvre,je serais toujours petite-cerise!!!
Bisous!!!!<33
C'est dégueulasse qu'ils nous ont fait ça!!!!!!
Je signe!
_____________petite-cerise_____________
Si vous voulez me chercher sur Gsm USA,je suis petite-cerise
Et si Gsm Fr. réouvre,je serais toujours petite-cerise!!!
Bisous!!!!<33
Coucou!!!
Ouiii vous avez raizon gosupermodel France doit décongelé à tout prix!!
Nan maiis c'est quoii sa ?
La criise est biientôt finie!!!
Moi sur gosupermodel usa je me sens pas à ma place, j'ai pas le même déliore des américaines!!!
Mais bon je fais avec!!
Alos QUE GOSUPERMODEL OUVRE!!
Smahane78.....
Ouiii vous avez raizon gosupermodel France doit décongelé à tout prix!!
Nan maiis c'est quoii sa ?
La criise est biientôt finie!!!
Moi sur gosupermodel usa je me sens pas à ma place, j'ai pas le même déliore des américaines!!!
Mais bon je fais avec!!
Alos QUE GOSUPERMODEL OUVRE!!
Smahane78.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi je rêve que ça réouvre, et à mois-ci on peut avoir l'espoir que ça réouvre. C'était ou jamais, ou dans 6 mois AU MOINS. Ca peut réouvrir à partir d'aujourd'hui !
Quelqu'un a l'adresse email de watAgame ?
Quelqu'un a l'adresse email de watAgame ?
Sérieusement, Ca ne sère a Rien de faire des pétition ! Chacune d'entre Nous a de la peine Mes ne vous rabaisser pas ! Ce n'est pas notr faute si des modèle Ce crée x1000 Modèles Sans sans Occupé ! Comme a dit Alena Ou Mia (^^) Il n'y avais pas assez de Modèles Actives ! Et La france et 10 Fois plus petit Que l'Amérique , Plus D'1 millions D'inscrites Sur Le USA C'est Normal ! Toutes Les espagnol Les Française EST En plus il y avait déjà un nombre énorme D'inscrite , Nous on a fait que s'y installer !
Moi aussi mon gosupermodel me manque de trop et je suis sur l'anglais avec mon ancien pseudo ange6 .
Et je suis sans amies :( en plus ej en comprend pas l'anglais alors je dois aller sur le google traducteur a chaque fois!!!
PS:Si jamais vous vous souvenez de mon ancienne best miss-lisa dites le moi et dites moi son pseudo^^
Signé: ange6__________________________
Et je suis sans amies :( en plus ej en comprend pas l'anglais alors je dois aller sur le google traducteur a chaque fois!!!
PS:Si jamais vous vous souvenez de mon ancienne best miss-lisa dites le moi et dites moi son pseudo^^
Signé: ange6__________________________
Ree les filles !
Cà fait 4 mois que j'ai poster ce forum !!!
Je viens de le retrouver par hazard, et j'ai lu mon texte de départ ...
Je trouve que ce que j'ai écrit est complétement immature !!!!
C'est vrai les pétitions ne servent à rien,car, tout est une question d'argent ...
Quand j'ai écrit ce texte, je venais d'aller voir le forum que 2 modos avait créer quand on avait apris que GSM allait fermer, j'ai aussi regarder les skys de GSM ... Le sky le plus récent etait : Modifié le 16 Mars 2009
Et là, j'ai réfléchi ... Comment toutes les filles attachées a GSM qui voulaient soidisant "Sauver" GSM ont laisser tout tomber qui rendait l'honneur a GoSupermodel ...
Et si le site venait a ne jamais réouvrir ? Et ci rien ne se passait ? Nous on pourrait y faire qui ? rien ! Mais si vous voulez vraiment réavoir GSM, et qu'il ferme, créez en un à vous et invitez des anciennes models a s'y inscrire, il y a pleins de moyens maintenant !
Exemples : Les clubs dans skyrock, le forums à créer soit même, etc ...
Je n'ai pas penser à préciser quand j'ai créé le forum, j'aurais du ...
Alors, je propose qu'on fasse toutes UN forum ensembles, et qu'on se réunisee !!! (Oui paske, se faire chacune un forum, et n'avoir personne d'inscrites dedans, c'est mieux qu'il y en ai un pour toutes !)
Voila, j'éspère que vous êtes d'accord avec moi !!!
Cà fait 4 mois que j'ai poster ce forum !!!
Je viens de le retrouver par hazard, et j'ai lu mon texte de départ ...
Je trouve que ce que j'ai écrit est complétement immature !!!!
C'est vrai les pétitions ne servent à rien,car, tout est une question d'argent ...
Quand j'ai écrit ce texte, je venais d'aller voir le forum que 2 modos avait créer quand on avait apris que GSM allait fermer, j'ai aussi regarder les skys de GSM ... Le sky le plus récent etait : Modifié le 16 Mars 2009
Et là, j'ai réfléchi ... Comment toutes les filles attachées a GSM qui voulaient soidisant "Sauver" GSM ont laisser tout tomber qui rendait l'honneur a GoSupermodel ...
Et si le site venait a ne jamais réouvrir ? Et ci rien ne se passait ? Nous on pourrait y faire qui ? rien ! Mais si vous voulez vraiment réavoir GSM, et qu'il ferme, créez en un à vous et invitez des anciennes models a s'y inscrire, il y a pleins de moyens maintenant !
Exemples : Les clubs dans skyrock, le forums à créer soit même, etc ...
Je n'ai pas penser à préciser quand j'ai créé le forum, j'aurais du ...
Alors, je propose qu'on fasse toutes UN forum ensembles, et qu'on se réunisee !!! (Oui paske, se faire chacune un forum, et n'avoir personne d'inscrites dedans, c'est mieux qu'il y en ai un pour toutes !)
Voila, j'éspère que vous êtes d'accord avec moi !!!
Déjà 1 an que gSm nous a quitté, déjà 1 an qu'on est sur le gSm Anglais, déjà 1 an.. Qu'est-ce que ça passe vite n'empêche.. Le 1er Avril gravé à jamais..
Jus de pomme ;;
Jus de pomme ;;
Ça on a compris !! mais le truc, c'est que peut-être que GSM ne va PAS DU TOUT décongeler !!
Et pour le moment, on attend, on ne va pas dire a tout le monde de s'inscrire alors qu'ils ne peuvent pas accéder au site.
Et pour le moment, on attend, on ne va pas dire a tout le monde de s'inscrire alors qu'ils ne peuvent pas accéder au site.
Mais Rosinette Arrete De Nouus Faire Part De Tes Stupides Messages STeuplait .
On Fait Ce Qu'on Veut .
Jus de pomme Sur Gsm Usa
On Fait Ce Qu'on Veut .
Jus de pomme Sur Gsm Usa
Comment c'est chient comme oar hasard ces les anglais qui peuvent garder leu gosupermodel sa ce voit il pense pas a nous franchement jtrouve sa deguelasse et nuul !!! moi je veux que sa ouvre tout de suite mnt ces pas cool ce qu'il font ces meme Chiant !!!!
Je suis d'accord avec Mia ! Les filles rien ne serre a vous disputer sur un "forum" ! Je pense que les disputes , il y en a assez eu sur GSM , avant , donc laisser tomber ! On a attendu 6 mois ! On peux continuer a se battre , a espérer que GSM réouvre ses portes ! Et imaginer , s'il rouvre en Décembre , ça nous ferait un merveilleux cadeau ! J'ai passer 1ans et 1 mois sur gsm , et franchement j'en ai pleurer quand j'ai su la fermeture du site ! Les filles espérons ! Comme m'a dit Mia sur Msn : L'espoir fait vivre ! ! Alors Espérez et vous vivrez !
C'est sur , on a perdue nos amies , no GM , nos fringues et nos MODELS , et si le site réouvre , on devra tous recommencer , on perdra nos models , faudra tout recommencer certes , mais on l'a déja vécu une fois , on peux le faire une seconde fois ! C'est pas ça qui va nous faire baisser les bras voyons !
Allez les filles , gardons espoir ! On verra bien !
C'est sur , on a perdue nos amies , no GM , nos fringues et nos MODELS , et si le site réouvre , on devra tous recommencer , on perdra nos models , faudra tout recommencer certes , mais on l'a déja vécu une fois , on peux le faire une seconde fois ! C'est pas ça qui va nous faire baisser les bras voyons !
Allez les filles , gardons espoir ! On verra bien !
Eh bien Alena , tu nous faisais souvent des longs textes mais jamais je n'en ai vu un de ta part aussi long ^^ Enfin bon . Oui c'est sur c'est cher , mais ils n'ont pas eu conscience de notre peine , de nous , ils n'ont pensé qu'a leur cul pour ne pas etre vulgaire , et s'il auraient fermé le GSM USA , peut etre que le notre , aurait survécu . Bien sur , l'USA leur rapportent 1000x plus , mais s'il décidaient de nous donner une chance , rien qu'une . Là , en ce moment , je suis sur un tchat , et franchement , le site a fermé ses portes pendant 1année entière et quelques mois . Mais ils a réouvert et ils y a 282 585 membres depuis la réouverture du site en 2007 ... 282 585 membres, vous vous rendez comptes ? et a cet instannt précis il y a 802 connectés ! Bon par rapport au record* battu il n'y a si longtemps , ce n'est pas beaucoup . En effet ils leur on accordé une chance , et le site marche de plus en plus , et si WataGame nous laissais une chance comme ils l'ont fait pour blabla... ?!
faut garder espoir les filles ! Chaque jour allez voir la page de GSM fr . , et chaque jour gardeze espoir si vous voyer toujours marqué " Désolé , mais Gosupermodel.fr est gelé pour un temps ! Si tu souhaites rejoindre les autres modèles , va sur www.gosupermodel.com " ! , eh bien revenez le jour suivant et ainsi de suite !
Enfin bon ...
* = le record est de 2109 connectés ...
faut garder espoir les filles ! Chaque jour allez voir la page de GSM fr . , et chaque jour gardeze espoir si vous voyer toujours marqué " Désolé , mais Gosupermodel.fr est gelé pour un temps ! Si tu souhaites rejoindre les autres modèles , va sur www.gosupermodel.com " ! , eh bien revenez le jour suivant et ainsi de suite !
Enfin bon ...
* = le record est de 2109 connectés ...
C'est ce que je me tue à dire !
Mais bon si tu dis que même une " pétition géante " ne pourrait pas marcher....
J'en ai marre. Je voudrais tout tenter, tout essayer.
Sinon tout ce que t'as dit je l'avais déjà réalisé, je le savais. J'avais d'ailleurs l'impression d'être une des RARES seules qui l'avaient compris !
Mais bon si tu dis que même une " pétition géante " ne pourrait pas marcher....
J'en ai marre. Je voudrais tout tenter, tout essayer.
Sinon tout ce que t'as dit je l'avais déjà réalisé, je le savais. J'avais d'ailleurs l'impression d'être une des RARES seules qui l'avaient compris !