Je delire

yundaime -  
 yundaime -
Bonjour,
je vient d'acheter une xbox 360 premium 60 hd mais je comprand rien el va 203w esque c normal reponder moi svp
A voir également:

5 réponses

yundaime

je vient d'acheter une xbox 360 premium 60 hd mais je comprand rien el va 203w esque c normal reponder moi svp
sachant aussi quel date de fevrier 2009 c se que j'ai lu a l'arriere de la console et aussi a 12/12.1 A c QUOI TOUT CA
0
frkarlfr Messages postés 27 Statut Membre 3

203W veut dire que tu as une xbox assez ancienne , elle chauffe plus donc , les nouvelles 173W , ou 145W (Jasper) chauffe moins
0
yundaime

slt merc d'avoir repondu mais sa a pa l'aire logique que ma box est encienne sa date de fabrication est le 14/02/2009 en plus sur d'autre forum on dit ke la jasper a 12.1A et la falcon 14.1A et la xenon 16.4 et moi j'ai 12.1A donc la jasper...tu c je pense qu'on ma donner une mauveuse boite d'alimontation tu enpense quoi?
0

Il y a un systeme d'embouts sur les alim xbox 360 pour eviter de branchers une alim non-compatible , les 203W peuvent aller sur des modeles qui demandes moins , mais pas l'inverse
0
yundaime

slt je comprand de ce que tu dit ke j'ai bien une jasper donc ya po de soussi de surchof? et esque l'alimontation a 203w ne va po faire de degat?
0

Non sa ne fera aucun degat car c'est l'amperage qui varie , elle ne prend que se qu'elle a besoin , de 2 le modele jasper est un modele qui ne chauffe pas , donc qui tombe tres peu en panne
0
yundaime

et esque ta une xbox360 parceque j'aimerai savoir des truc a éviter pour po la bousier ?etpour eviter que sa cof je doit joué combien de temps?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui j'ai une xbox 360 , euh ca depend si c'est une endroit arrée et frais euh 6H -8H

Si c'est un endroit chaud et que c'est pas arrérer 2H-4H
0
yundaime

un autre turc esque flashé la box cose des problemN
0
yundaime

flashé la box causré t'il des problem?
0