Disque de démarrage plein sous Mac 10.5!

Fermé
midiweb - 8 août 2009 à 23:58
 midiweb - 9 août 2009 à 12:38
salut, sous Mac Leopard 10.5 , j'ai constamment le message "Votre disque de démarrage est presque plein" alors que je n'ai rien installer ou télécharger. J'avais encore 10gB il y a quelques jours, j'en suis à 250MB !!!

Que dois effacer pour faire de la place? qu'est-ce qui se télécharge en tâche de fond? je ne pige pas ce qui arrive.
Qui sait?
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
9 août 2009 à 11:10
Bonjour,

Rien ne se charge en tâche de fond, si vous n'avez rien fait pour donc, sauf à avoir récupéré un "troyen", je ne vois pas ce qui peut charger votre DD.
Ouvrez-le d'un double-clic et faites-en l'inventaire, vous verrez bien ce que vous avez, qui n'est pas de vous.
Vous n'avez pas, par hasard, des mails qui arrivent en 25 000 exemplaires ?
0
Bonjour,

Regardez dans les préférences si vous n'avez pas activé Time machine et choisi votre disque de démarrage comme disque de destination.

@+
0
je me demande si ce ne sont des podcasts de Itunes qui se mettent á jour en gardant les versions antérieures. Je vais vérifier tout cela dès que possible. Merci pour vos contributions. A+
0