Probleme avec microsoft office 2008

Fermé
cricri - 8 août 2009 à 22:20
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 14 août 2009 à 11:30
Bonjour,
depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers pps joints a mes mails.a chaque essai on me dit que je ne possede pas la clee valide .comprends pas grand chose a tous ca .tout cela est arrive apres une mise a jour des logiciels qui m'etait propose (microsoft office 2008 pour mac) .jusque la tout marchait bien ne serait il pas possible d'annuler cette nouvelle mise a jour afin de me retrouver avec l'ancienne version qui marchait tres bien? si quelqu'un pouvait m'aider ce serait supper merci d'avance a tous ceux qui pourront eclairer mes lanternes
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
9 août 2009 à 11:26
Bonjour,

Dans un premier temps, réparez les autorisations du disque : dossier Applications/utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque/menu SOS/Réparer les autorisations.
Vous pouvez, Power Point étant fermé : Utilisateur (la maison, votre nom) Bibliothèque/Préférences/ et vous mettez à la corbeille le fichier "com.Microsoft.Powerpoint.plist" (il est possible qu'il y en ait deux, dont l'un dans le sous dossier "Microsoft, du même dossier préférences)
Passez régulièrement un utilitaire d'optimisation et entretien, tel Onyx ou ToolsX, Onyx ayant une option de vérification des fichiers préférence.
Si échec, vous avez la possibilité de désinstaller Office 2008, avec l'option "supprimer office" qui se trouve dans le dossier "outils supplémentaires" puis de réinstaller Office, avec le disque d'installation, vous retrouverez la version d'origine et, vous ne serez pas obligé (e) de faire les mises à jour.
Avant et après de toute mise à jour de logiciels, système ou applications, réparez les autorisations.
0
tout d'abord je vous remercie de m'avoir repondu mais rien ne marche, de plus ayant acheter mon ordinateur d'occasion a un ami je ne possede pas le disque d'installation de microsoft ,si vous aviez une autre idee je serais preneuse merçi d'avance por tout . bien amicalement
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
13 août 2009 à 23:05
bonsoir
l'autre idée est de faire du microsoft sans microsoft ...... lol
avec =
https://www.neooffice.org/neojava/fr/download.php
ou bien
http://fr.openoffice.org/Mac/install1.1.2.html

pas le choix à mon avis mais c'est très bien !!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/NeoOffice

à++++++++++++++
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
14 août 2009 à 11:30
Bonjour,

Comme le dit l'ami qui brille au zénith, sans disque d'installation, rien à faire donc, tournez-vous vers NéoOffice ou OpenOffice.
0