Installer police dans Dreamweaver / Firefox

fredericasso -  
Ti-Chris Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,

je suis en train de faire un site Internet sur Dreamweaver. Je voudrais mettre une police autre que celles proposées. J'installe ma police dans Dreamweaver mais quand je mets l'aperçu sur Firefox, ce n'est pas du tout la police que j'avais demandé... Comment je peux faire pour installer une police qui sera visible sur mon site Internet ? Il faut que je l'upload dans le serveur ???

PS : je suis sur Mac...

Merci beaucoupppp
A voir également:

3 réponses

voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Bonjour,

Non il ne faut utiliser que les polices standard. Une police s'installe et tu ne peux pas te permettre d'instaler une police sur les postes distants.

Par contre toutes les polices standard sont disponibles (ou presque), dans les propriétés de la police utilisée tu y mets directement le nom. Ca visiblement tu sais faire....

Le navigateur interprète alors la police et si elle n'est pas disponible, il utilise la version la plus proche.

Si ce n'est que quelques mots (du script par exemple) beaucoup de sites utilisent comme subterfuge les images.
0
fredericasso

Ah bah la poisse !!!!! Merci pour ta réponse !! Je pense dans ce cas là que je vais utiliser des images comme tu as dit...
0
Ti-Chris Messages postés 190 Statut Membre 8

STP pe tu me donner le non de tn site??merci^^
0